Site web :
Thetraveletter
Salut!
Moi c’est Samantha, jeune sportive et aventurière Aveyronnaise de 20 ans à la quête de nouvelles expériences et de nouveaux horizons!
Passionnée de langues étrangères et de voyages depuis très longtemps, j’ai eu la chance de grandir dans une famille plutôt baroudeuse. Depuis toute petite, mes parents nous emmènent mon frère et moi aux quatre coins du monde afin de nous faire goûter à de nouvelles expériences humaines.
A 18 ans, j’ai quitté le cocon familial pour m’installer à
Montpellier et commencer ma licence d’anglais. Et puis, durant l’été 2014, j’ai pris mon courage à deux mains, une grande valise, un billet d’avion et je suis partie pour ma première grande expédition en solo;
3 mois en Chine. Après cette incroyable expérience, je me suis vraiment avouée mon amour pour les voyages (et particulièrement les voyages en solitaire) et je compte bien lier mon futur métier à cette grande passion.
Toi, jeune étudiant qui rêve de voyager seul mais qui n’ose pas te lancer? Voyageur dans l’âme en manque d’inspiration? Baroudeur cherchant des idées de destinations et des astuces ? Je te laisse découvrir
mon blog
, mes carnets de voyage, mes astuces et bons plans, car tu trouveras peut être les réponses ici (j'espère!) :-)
A très bientôt j'espère !
Voyageusement
Samantha
Image attachée: