|  |  |
 | | | | Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Soulac · 2 décembre 2010 à 16:54 · 6 photos 67 messages · 23 participants · 12 449 affichages | | | | À: Gerardcc · 7 décembre 2010 à 11:40 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 21 de 67 · Page 2 de 4 · 3 674 affichages · Partager pour ma part je préfère et de loin ce forum maroc-camping-car.forumactif.com/index.forum
il y a plus de participants, le seul hic c'est qu'on a pas la liberté de s'exprimer comme l'on veut, au moindre dérapage verbal c'est exclusion, beaucoup en ont fait les frais beaucoup de commerce, vente de livre, cd, tee-shirt, casquettes, sticker du forum etc.....
quant au forum de gerardcc j'y suis allé, c'est trés sélectif, toujours les mêmes membres, un club fermé, et qui règle ses comptes avec le premier forum moyenne d'âge trés élevée, trés peu d'informations réelles en revanche une banque de données sur le maroc gratuite avec une carte inter active
je ne suis inscrit sur aucun des deux, je n'aime pas leur mentalité
ce n'est qu'un avis personnel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Izitarget · 7 décembre 2010 à 13:09 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 3 666 affichages · Partager merci pour les deux adresses de forum que je vais visiter mais comme izitarget je ne m'inscrirais pas j'ai horreur de passer ma journée devant un écran comme le font certains à raconter ma vie mes expériences ma science en revanche je collecte tout ce qui est intéressant | | | À: Izitarget · 7 décembre 2010 à 22:19 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 3 639 affichages · Partager Bonsoir,
On peut aller sur un forum sans raconter sa vie, sans suivre les avatars des uns et des autres, mais pour avoir des données techniques et éventuellement "en échange" en donner! Le forum CCOMaroc me semble plus technique et moins "bavard", l'époque des réglements de compte semble finie... amicalement Gérard | | | À: Gerardcc · 8 décembre 2010 à 10:47 · Modifié le 8 déc. 2010 à 11:09 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 3 613 affichages · Partager on ne peut pas dire qu'il soit trés fréquenté votre forum (j'ai vu que vous y étiez inscrit) c'est mou de chez mou peu de participants et quant aux infos techniques permettez moi de relativiser
il faut être objectif, il y a beaucoup plus de participants et de vieux routards ayant pratiqué le maroc sur ce forum www.ccomaroc.com/forum1/portal.php
à notre ami SOULAC de juger | | | À: Izitarget · 8 décembre 2010 à 11:23 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 2 526 affichages · Partager Pourquoi importer sur ce forum les guéguerres entre les copains d'Emile, et ceux qui le jalousent et se sont fait jeter ??
Le niveau est d'ailleurs le même ! Le Maroc et ses habitants sont totalement ignorés, les seules préoccupations sont, l'inclinaison des paraboles, les coins gratos, et les rayures de carosserie.. | | | À: Raoulx · 8 décembre 2010 à 11:55 · Modifié le 8 déc. 2010 à 12:14 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 2 521 affichages · Partager je confirme et ne peux qu'applaudir des deux mains à votre réflexion certains se disent amoureux du MAROC : mais qu'en sera t'il lorsque le G.O. sera au même prix qu'en FRANCE et tout le reste à l'avenant ? aucun de ces gentils voyageurs ne se préoccupent du seuil d'appauvrissement des Marocains, s'ils y vont c'est uniquement parce qu'ils peuvent avec leur camping car de luxe se faire plaisir plus qu'en France, on le voit sur ces forums, où l'on se communique les meilleures adresses pour faire monter à moindre coût de marchandise et de main d'oeuvre des équipements rutilants pour sa maison roulante ils s'agglutinent comme des anchois dans des campings et en terre d'islam n'hésitent pas à ripailler de cochonnailles et de pastis, mais en aucun cas ne se risqueraient à se mêler aux autochtones en terres esseulées trop inquiet de leur sécurité, des fois que..... l'arabe du coin soit un égorgeur, ah les vieux clichés qu'ont certains encore | | | À: Kalkbrenner · 8 décembre 2010 à 22:56 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 2 503 affichages · Partager Dans tous les groupes, tous les forums on peut trouver des individus avec un comportement détestable (selon ses propres critères...), néanmoins faire l'amalgame ou généraliser n'est pas une attitude raisonnable et conduit parfois à des actes ou des propos extrêmes...de même type que ceux que l'on reproche! Amicalement, Gérard
PS:On peut faire du racisme "anti-bidochon", est-ce une bonne chose? | | | À: Soulardmi · 14 décembre 2010 à 15:44 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 2 461 affichages · Partager bonjour, nous sommes un couple avec 2 enfants + 1 chien et pensons faire la traversée espagne Maroc le 1 ou 2 février 2011. Nous partons du tarn le 15 janvier. Si vos dates correspondent, laissez vos coordonnées en message privé. Amicalement, sylvanie | | | À: Silvani · 14 décembre 2010 à 16:16 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 29 de 67 · Page 2 de 4 · 2 454 affichages · Partager Bonjour,
C'est gentil, a vouspour faire ensemblent la traversée espagne maroc, mais nous c'est fin Mars début avril.Merçi beaucoups d'avoir pensés a nous. Amicalement.
Gilles | | | À: Yole · 14 décembre 2010 à 23:33 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 2 434 affichages · Partager Bonsoir Je viens de voir votre message et nous pensons partir au Maroc durant le mois de février 2011 pour la premiere fois avec mon épouse Nous habitons a coté de Tarbes a Ibos, je viens d'avoir la retraite, donc nous avons soixante ans tous les deux, et nous aimons voyager surtout d'aller chercher le soleil, l'aventure, le changement et la beauté du paysage Nous avons un fourgon van challenger de 2008 avec 20M Km qui marche bien et pour vivre un long séjour j'avais l'intention de changer pour un profilé, je l'avais mis en vente c'est pas facile de vendre du jour au lendemain Vous devez avoir beaucoup de demande pour effectuer ce voyage comment vous aller faire votre choix !et quel est le meilleur circuit pour arriver au MarocEn vous remerciant d'avance de votre réponse Cordialement JEAN | | | À: Fatta · 15 décembre 2010 à 8:55 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 2 446 affichages · Partager Bonjour, Non, nous sommes commes vous jeunes caristes de 62 et 65a mais jeunes caristes parce que nous avons acheté un CC le 19 Juin 10, et n nous nous envisageons d'aller au Maroc fin Mars Début Avril 11 car il parait que c'est pratiquement la meilleures pour y aller, moins de mondes et plus beaux le temps. il faut aller sur le site : http;//www.ccmaroc.com il ya une petite inscription a faire, mais c'est super génial, et des caristes prés a vous donnez tous lez renseignements. moi j'y suis depuis pratiquement depuis le début du mois, mon speudos : est maisovacan si sa vous interesse vous verrez tous les renseignements sur lr maroc les prix, peut etre a se lire sur ce nouveau forum Bien amicalement. Gilles | | | À: Soulac · 15 décembre 2010 à 10:14 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 2 440 affichages · Partager Bonjour Je vous remercie pour votre réponse effectivement il est préférable de partir en mars mais vu que j'aime faire mon jardin et que je plante mes tomates les melons tous les semis sous serre début mars de façon a récolter de bonne heure et de manger des produits de meilleure qualité vous allez me dire il faut choisir rester a la maison ou voyager...j'essaye de faire marcher les deux je pars 8 /10 jours et je rentre vu que mon epouse réalise de bonne conserve surtout le coulis de tomate pour pizza.... On doit trouver de bon produit au Maroc, j'envie ce qui parte dans tous les pays surtout ou il fait une bonne température l'hiver, il y a le problème de la langue on regrette de ne pas avoir suivi des études pour ne pas être dépourvu devant les difficultés a s'exprimer, pour le moment nous irons faire un séjour au Maroc en ayant le maximum d'infor mations sur le circuit et puis on improvisera sur place A+ cordialement | | | À: Fatta · 16 décembre 2010 à 12:40 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 33 de 67 · Page 2 de 4 · 2 414 affichages · Partager Il n'est pas aussi facile en tant que femme seule de trouver des coéquipières au d'autres CC (j'ai un compagnon mais il n'aime guère voyager). - Comment je me décide : - Je n'ai pas de critères particuliers. Il est vrai qu'il soit préférable d'avoir des points communs. Par ex je ne suis guère sportive mais tout cela est à en discuter. Surtout bien mettre au point nos préférences si vous aimez la mer ? la montagne ? Visiter des villes ? Comment on peut fonctionner pour que chacun se sente bien et ai son jardin secret. - Pour le voyage moi, je prends le plus facile à savoir vous prenez l'autoroute à Tarbes et arrivez à Algésiras. Autoroute jusque San Sébatian (payant) et ensuite Autovia (gratuite) Valladolid - Salamanca -Caseres - Séville - jerez - Algésiras = - Si vous voulez des renseignements, il est possible de se rencontrer. Effectivement nous sommes voisins ; j'habite dans les Baronnies je vais faire mes courses à Ibos (Leclerc) - Mon mail Clos.de.lomne@wanadoo.fr - Peut etre se rencontrer à la cafet de Leclerc. - A bientot peut etre - Martine - | | | À: Guillotjc · 17 décembre 2010 à 13:47 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 2 388 affichages · Partager Bonjour Nous habitons à Ceyzériat et nous partons au Maroc après le 1 janvier 2011. Cette année nous traversons l' Espagne et nous allons directement dans le grand sud ( Layoune Dakhla....) nous sommes déjà allés l'an dernier de fin février à avril nous avions pris le bateau à Barcelone (interessant) par euromer
pour plus de renseignements, nous contacter | | | À: Soulac · 22 décembre 2010 à 7:27 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 2 345 affichages · Partager bonjour nous sommes nous aussi girondins et repartons pour 2 mois au maroc à compter du 8 janvier 2011 cela fera notre troisième hiver là bas nous pouvons vous donner des infos concernant ce voyage et ce sejour cordialement mr et mme simoes | | | À: Soulac · 22 décembre 2010 à 17:00 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 2 317 affichages · Partager bonjour:de mars 2010 a fin juin nous sommes partis au Maroc (pour la 1 fois) ma femme et moi 68/69 ans en voiture et caravane (depart toulouse et retour 7000km)cela nous a tellement plus, je connais tous les formalités au mois de mars 2011nous repartons mais cette fois en camping car si cela vous intéresse de faire un bout de chemin avec nous ou notre circuit faites le moi savoir il faut les passeports nous partons 1jour pibrac/camping d'haros ( Espagne)2j camping monfrague 3j tarifa le 4jours nous embarquons alors si cela vous dit répondez moi nous pourrons nous mettre en rapport par téléphone | | | À: Pibrac · 22 décembre 2010 à 17:47 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 2 310 affichages · Partager Bonsoir,
C'est gentil a vous de nous inviter, de faire une partie de route ensemblent, mais nous, nous ne pourrons partir que fin Mars derniére semaine., nous avons nos passeports Mon adresse é-mail est maisovacan@wandoo.fr
A trés bientot de se recontacter. Bien amicalement.La photo doit etre plus haut Mon épouse avec un drapeau de corsaire a notre CC. (vous etes de retour je vois fin mars 2010) (lol je pense qu'il faut lire 2011)
Maryse Gilles | | | À: Soulac · 23 décembre 2010 à 10:10 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 2 283 affichages · Partager bonjour c'est bien le départ mi mars 2011 pour le maroc
mars 2010 est le départ de l’année 2010 qui c'est fini mi juin bien a vous | | | À: Soulac · 17 janvier 2011 à 13:30 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 2 164 affichages · Partager Bonjour je pars vers le 17 février, ( Barcelone, tanger) seul ; Je vais à la pèche dans le sud Marocain (DAKKLA) une quinzaine de jours puis je remonte a Agadir prendre ma femme à l'avion, et nous faisons" ouarzazate, la vallée du dar", et remontons dans le nord pour faire la côte méditerranéenne. Si tu veux des infos????.   amicalement | | | À: Guillotjc · 17 janvier 2011 à 22:44 Re: Jeunes caristes désirant aller pour environ deux mois d'hiver au Maroc Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 2 141 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes de l'Ain et partons aussi en camping car au Maroc en février. Prenez contact si vous le souhaitez sur hectonab@yahoo.fr . A + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 650 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |