Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un petit boulot etudiant sur grenade pour cette année...en esperant que vos conseils m'aideront...merci. Yoann.
Je suis étudiante en master d'histoire a Bordeaux et j'ai 21 ans. Depuis peu j'ai pour projet de partir mi mai dans les îles baléares pour trouver un job d'été comme serveuse par exemple. J'aimerais avoir vos avis, vos témoignages pour m'aider à mener...
Del852 · 5 octobre 2011 à 22:47 · 3 participants · 1 469 affichages
Alors voilà, j'ai 20 ans et j'ai l'intention de partir en Espagne en janvier 2012, à Madrid de préférence pour une durée de 3 mois. J'ai d'abord pensé passer par une agence qui propose l'emploi et le logement. J'ai alors contacté Europair Services qui...
Clodette909 · 2 mars 2011 à 4:20 · 7 participants · 5 715 affichages
J'ai actuellement 20ans, et je souhaiterais aller passer mon été en Espagne à travailler dans un hotel! Pour gagner de l'expérience et amérliorer mon espagnol! (J'ai beaucoup entendu parler de ça!!) J'ai toutes les qualités requises! Je parle Anglais...
Maevalicious · 19 février 2007 à 19:14 · 4 participants · 3 153 affichages
Je cherche des infos ou meme des offres pour bosser cet été en espagne ou en amerik latine dans la cueillette ou l'hotellerie. avez vous des infos???? merciiiii je laisse mon adresse mail: jessyta@hotmail.fr
Je suis étudiante en langues et je vais essayer de partir cet été 2 mois aux Baléares (Mallorca) pour y travailler, avec mon ami (qui est espagnol). Sachant que je ne parle presque pas espagnol (j'ai 2h de cours débutant / semaine depuis cette année)...