Recherche job jeune fille au pair à Vancouver Fugaaz · 3 octobre 2013 à 13:22 3 messages · 2 participants · 1 002 affichages | | | | 3 octobre 2013 à 13:22 Recherche job jeune fille au pair à Vancouver Message 1 de 3 · 1 001 affichages · Partager Bonjour à tous,
je recherche actuellement un emploi de jeune fille au paire sur Vancouver mais je ne trouve rien. Je pars à partir de novembre pour sept mois.. vous n'auriez pas des tuyaux ou autres? :) | | | À: Fugaaz · 3 octobre 2013 à 16:14 Re: Recherche job jeune fille au pair à Vancouver Message 2 de 3 · 987 affichages · Partager Bonjour à toi, je connais un peu Vancouver c'est une super ville. Je suppose que tu pars en PVT ? working-holiday-visa-canada.com Tu veux absolument trouver un Job de fille au paire? D'après moi, tu peux trouver des petits Jobs en ville qui te laisseront plus de liberté et surement plus d'argent ^^ Sinon tu peux chercher des annonces jeunes filles au paire. Bonne chance | | | À: Elvirasss · 3 octobre 2013 à 20:19 Re: Recherche job jeune fille au pair à Vancouver Message 3 de 3 · 977 affichages · Partager Coucou,
oui j'ai un visa-vacances travail... non je ne cherche pas spécialement fille au paire mais c'est vrai que je ne gère pas bien l'anglais donc ça me fait un peu peur pour trouver un job :) Merci pour ta réponse! :) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |