bonjour,
Pour info, Il est vraiment dans la galère. Ni papa, ni maman et ni grand-mère ne financeront son billet retour. Il lui reste 3 dollars. Il cherche matin et soir dans la restauration. Ce qui complique c'est qu'il n'est pas tout seul à chercher et ce n'est plus la saison touristique, qui ne reprendra qu'en décembre. A partir du 9 juillet, c'est la rue ! Il connaissait les règles avant de partir.
Votre humour ne me dérange pas. Concernant mon fils, je n'en ai pas du tout. On ne part pas en
Australie pour rentrer 4 mois après, parce que l'on rencontre une difficulté et de taille puisqu'il s'agit d'un job.
bonjour,
j'ai connu un type qui jouait à ce jeu là avec sa famille

.En voyage il y a des arnaqueurs avec un carton "jai plus un sous aidez moi!".Je suis repassé 6 mois plus tard le type était toujours là avec son sac à dos etc.
oui le billet retour ça doit être dans les 1000 euros.Tant que c'est pas une fille si il dort dans la rue ça va encore.Moi à votre place je le laisserai bien galérer et en chier ça lui fera pas de mal.Pour qu'il comprenne...Il a joué les fortes têtes et vous met sur le fait accompli.Moi quand j'étais à
Sydney, j'ai pas cherché de job et je suis retourné en Asie au bout de deux mois car la vie est cher.Là il avait 4 mois quand même pour voir le truc venir...
L'
Australie j'y étais et hyper sécurisé.A
Sydney pas de policiers dans les rues sauf le vendredi samedi soir car c'est la fête.De ce côté là y a pas à s'en faire.
qu'il se renseigne sur les hospices de charités ou il peut dormir dans les foyers de sdf.
J'aurai bien dit de changer de ville mais vu qu'il a plus de sous...