Sindy74 · 30 octobre 2005 à 21:17 8 messages · 7 participants · 10 547 affichages | | | | 30 octobre 2005 à 21:17 Message 1 de 8 · 10 547 affichages · Partager Salut à tous, Je viens d'arriver à Montréal et je commence à chercher du travail. Si vous pourriez me donner un coup de pouce ca serait super sympa. Merci | | | les p'tits restos, les bars, les commerces...ils embauchent toujours!
Regarde dans les journaux locaux, tu trouverais facilement qq chose...pas forcément payant, mais ce sera un début! | | | À: Nikky · 1 novembre 2005 à 0:46 Re: Recherche job à Montréal Message 3 de 8 · 10 509 affichages · Partager C ken mm assez dur mais merci pour l'info | | | Je crois que tu devrais commencer par nous dire ce que tu sais faire? ou à tout de moins ce qui t'intéresse? 
À+ | | | Bonjour Sindy,
Vas dans une épicerie genre IGA ou Métro et laisse ton cv au gérant.
Si tu te montres tres intéressée, ca va marcher.
Bonne chance. | | | Bonjour ! Il y a du travail dans une compagnie de beauté, Yves Rochers au centre-ville. Mon ami travaille aux ressources humaines et ils sont entrain d'engagés. Ecris-moi au jo_wog@hotmail.com pour de amples informations ah oui c'est service à la clientèle !!!!
Johanne | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |