Job saisonnier en France ou autre pays d'Europe EmeC · 9 février 2013 à 16:37 3 messages · 2 participants · 1 517 affichages | | | | 9 février 2013 à 16:37 Job saisonnier en France ou autre pays d'Europe Message 1 de 3 · 1 504 affichages · Partager Bonjour ! Je suis étudiante et recherche un job d'été (de préférence pour le mois d'août) en France où autre pays ( Belgique, Luxembourg, Suisse voir même Espagne). Je n'ai pas de domaine particulier, même si je recherche beaucoup en tant que fille au pair où qqch pour être logé et nourrie dans ce pays. Je cherche biensûr sur internet mais j'ai du mal à trouver. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: EmeC · 10 février 2013 à 14:11 Re: Job saisonnier en France ou autre pays d'Europe Message 2 de 3 · 1 467 affichages · Partager Tu ne peux pas être Au Pair en France, a moins de trouver une famille étrangère passant l’été en France.
Pour le reste je te conseille de télécharger ce guide .
En dehors du job Au Pair il y a d'autres moyens pour être nourrie/logée.
Tu cherches plutôt a gagner de l'argent ou de l’expérience ? | | | À: Sirdalmi · 12 février 2013 à 12:26 Re: Job saisonnier en France ou autre pays d'Europe Message 3 de 3 · 1 436 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le guide, il m'a servi, je cherche toujours un job mais je suis plus avancée merci. Pour répondre à la question je dirais que je recherche un peu des deux. Merci encore. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |