| Job saisonnier d'hiver au chaud en Europe Susegana · 1 juin 2016 à 17:26 4 messages · 2 participants · 991 affichages | | | | 1 juin 2016 à 17:26 Job saisonnier d'hiver au chaud en Europe Message 1 de 4 · 982 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous ! 
Je projette de partir en Europe cet hiver. J'aimerai dans un premier temps trouve un Job sur la période de Octobre à Mars. Comme je voyage en camion aménagé, ma question est la suivante : savez vous si il est envisageable de trouver un Job pour l'hiver dans un pays d'Europe où il fait bon l'hiver ?
Si oui, avez vous des petits tips ?
THX ! | | | À: Susegana · 1 juin 2016 à 22:53 Re: Job saisonnier d'hiver au chaud en Europe Message 2 de 4 · 961 affichages · Partager Espagne, Croatie, Chypre... Le tourisme est pas mal actif aussi l'hiver. | | | À: Steffifi · 7 juin 2016 à 19:55 Re: Job saisonnier d'hiver au chaud en Europe Message 3 de 4 · 918 affichages · Partager YO !
Merci bien de votre réponse ! Et savez vous dans quelle secteur, et sur quelle site je peux chapeauter des annonces pour les pays concernés ?
Bien à vous.!. | | | À: Susegana · 7 juin 2016 à 23:11 Re: Job saisonnier d'hiver au chaud en Europe Message 4 de 4 · 908 affichages · Partager Job saisonnier, c'est dans le tourisme, serveur, animateur sportif, etc... Quelle langues parles-tu??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |