Holacarole · 27 avril 2006 à 13:00 2 messages · 2 participants · 2 578 affichages | | | | 27 avril 2006 à 13:00 Job trilingue-commerce en Espagne Message 1 de 2 · 2 578 affichages · Partager Bonjour,
Je suis etudiante en derniere annee d un ecole de commerce international. Je suis actuellement en stage a Bangkok et je suis a la recherche d'un travail pour septembre. Je parle espagnol et anglais couramment et je debute en italien. Je commence a obtenir des rdv pour mon retour en septembre. Je souhaite savoir si quelqu'un recherche une personne de ce profil ou si quelqu'un a une astuce. Je suis deja inscrite sur tous les sites d emploi imaginables, je reponds regulierement aux annonces etc etc
Merci pour votre aide,
Carole. | | | Bonjour,
je suis désolée je ne pense pas pouvoir t'aider à trouver un emploi. par contre je suis moi meme en première année d'ecole de commerce et recherche un stage de trois mois (juin juillet et aout 2006). pourrais tu m'aider à avaoir des contacts sur dubai? merci beaucoup
marion | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |