Marilene1 · 3 février 2005 à 4:07 3 messages · 2 participants · 3 049 affichages | | | | 3 février 2005 à 4:07 Message 1 de 3 · 3 044 affichages · Partager Bonjour, je vais au costa rica pour minimum 2 mois, soit mars-avril, j'aimerais me trouver un emplois question de survivre plus longtemps possible la-bas! Si quelqu'un a des contacts ou des informations qui pouraient m'aider j'apprécirais. Je me cherche rien de compliqué, peut-être dans une auberge, hotel, café ou resto.
Merci à l'avance! | | | Salut marilene1,
J'ai quelques adresses de petits établissements familiaux dont les patrons étaient vraiment sympas, où tu pourrais peut-être faire des demandes (sans savoir si ils cherchent qqun, mais si je devais vivre ton aventure c'est là que je m'adresserais en premier...).
Dans quel coin préférerais-tu séjourner? Car si tu bosses tu auras un point d'attache principal que tu ne pourras quitter que les jours où tu seras libres...
Steph | | | À: LAsteph · 3 février 2005 à 16:05 Message 3 de 3 · 3 009 affichages · Partager merci d'avoir répondu, en fait je ne sais pas ou je veux aller, je vais décider rendu la-bas. Je vais aller ou je peus avoir une job donc je ne suis pas vraiment difficile, l'idéal serait a un endroit ou l'on peut surfer ex; Mal pais, tamarindo...
Si tu peux me donner toutes les adresses possible ca serait vraiment gentil!
Merci
Marilene | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |