| Le Jordan Pass et visa jordanien Ouissem06 · 24 septembre 2018 à 18:55 4 messages · 4 participants · 2 412 affichages | | | | 24 septembre 2018 à 18:55 Le Jordan Pass et visa jordanien Message 1 de 4 · 2 412 affichages · Partager Bonjour à tous
Je souhaiterai me rendre prochainement au moyen orient Turquie, Jordanie et Oman pour ensuite partir en Asie
En ce qui concerne la JordanieQue pensez vous du Jordan pass 100$ je crois sachant que le visa d entrée est pris en compte apparemment ?
Le visa jordanien dure combien de temps car de ce que j ai lu c est 2 semaines ? Je souhaiterais faire petra wadi rum Aqaba (plongée) mes principales et ouvert à d autres endroits
Pourriez vous me donner des infos je suis preneur
Merci | | | À: Ouissem06 · 25 septembre 2018 à 9:37 Re: Le Jordan Pass et visa jordanien Message 2 de 4 · 2 391 affichages · Partager Tout est explique sue le site web du Jordan Pass. Le Jordan Pass inclut le visa, qui vaut pour un mois. C'est interessant des que tu visites Petra. | | | À: Ouissem06 · 27 septembre 2018 à 6:10 Re: Le Jordan Pass et visa jordanien Message 3 de 4 · 2 367 affichages · Partager Bonjour Ouissem
Le site du Jordan Pass est en effet pas mal fait. Nous en avons fait une synthèse et y ajoutant quelques questions/réponses sur notre blog #familyinjordan dans cet article : familyinjordan.com/...avec-le-jordan-pass/
Voir aussi les commentaires en bas de cet article pour quelques précisions supplémentaires ! bonne préparation!
Bonjour à tous
Je souhaiterai me rendre prochainement au moyen orient Turquie, Jordanie et Oman pour ensuite partir en Asie
En ce qui concerne la JordanieQue pensez vous du Jordan pass 100$ je crois sachant que le visa d entrée est pris en compte apparemment ?
Le visa jordanien dure combien de temps car de ce que j ai lu c est 2 semaines ? Je souhaiterais faire petra wadi rum Aqaba (plongée) mes principales et ouvert à d autres endroits
Pourriez vous me donner des infos je suis preneur
Merci | | | À: Ouissem06 · 18 octobre 2018 à 16:15 Re: Le Jordan Pass et visa jordanien Message 4 de 4 · 2 242 affichages · Partager A partir du moment où tu vas à Petra il est plus rentable de prendre le Jordan Pass, donc pour moi la question ne se pose même pas ! 
Tu trouveras pas mal d'infos sur mon voyage sur mon carnet de voyage en Jordanie | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |