Assadine · 16 mars 2010 à 8:09 3 messages · 2 participants · 2 744 affichages | | | | Bonjour, quelqu'un peut-il me dire combien de temps A/R dure ce trail et s'il se fait facilement, sans avoir à nager ou même se tenir a des cordes? Marche t on dans l'eau ? A quelle hauteur (genou, bassin, poitrine?). Merci de votre aide. | | | je vois que tu n'as pas eu de réponse a ta question, mais si tu as fait ce voyage, est ce que maintenant tu peux y répondre, je pars moi meme en sept octobre, et c'est un endroit oou j'aimerais bien aller, | | | Bonjour, effectivement j'ai fait ce trail sur sa partie la plus simple. ca a duré 2h A/R. Il se fait facilement, avec de l'eau jusqu'au dessus des genoux, même si a deux reprises la "remontée" de deux (petites) cascades nécessite l'utilisation de cordes de rappel (de 3m environ). c'est en tout cas un beau parcours. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |