Durée de trajet Amman-Damas en bus ou taxi Madjed · 30 juillet 2007 à 12:23 3 messages · 3 participants · 4 804 affichages | | | | 30 juillet 2007 à 12:23 Durée de trajet Amman-Damas en bus ou taxi Message 1 de 3 · 4 804 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche après une information portant sur la durée du trajet AMMAN-DAMAS par Bus et Par Taxi.
Merci.
Salutations | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madjed · 6 août 2007 à 9:56 Re: Durée de trajet Amman-Damas en bus ou taxi Message 2 de 3 · 4 773 affichages · Partager Pour autant que je m'en souvienne, le trajet durait 3 ou 4 heures en fonction du temps passe a la frontiere.
Bon voyage | | | À: Madjed · 7 août 2007 à 8:02 Re: Durée de trajet Amman-Damas en bus ou taxi Message 3 de 3 · 4 764 affichages · Partager Si c'est le critère temps qui est le plus important pour vous, reliez les deux villes en taxi car avec le bus (comme le taxi), vous ne passerez la frontière que lorsque le dernier passager sera en ordre de visa et de papier (ce qui est tout à fait logique) Dès lors, cela va plus vite (inch'Allah) pour les formalités de 4-5 personnes que pour une trentaine... Michel | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |