Bonjour,
Je confirme ce qu'a dit Razul.
Je rajoute juste qu'il fait froid en janvier. J'y suis allée cette année en janvier et février, je suis arrivée à
Amman sous la neige. C'est à peu près comme en
France dans le nord du pays.
Petra et le désert ne sont pas chauds non plus, il peut y avoir de la neige à Shobak.
Il y a une dizaine de degrés de différence entre
Amman et
Aqaba, mais la mer rouge est grande et on ne se baigne pas en janvier.
Par contre je me suis baignée à la
mer morte. Partie de
Amman en doudoune et maillot à la
mer morte !
Bref vous l'avez compris, il ne faut pas aller en
Jordanie en janvier pour la chaleur.
Mais c'est un pays à visiter, c'est magnifique et accueillant.