Calou33 · 12 décembre 2004 à 14:42 4 messages · 3 participants · 1 943 affichages | | | | 12 décembre 2004 à 14:42 Jordanie, Syrie et Iran en bus Message 1 de 4 · 1 942 affichages · Partager Est-il facile de relier en bus la jordanie, la syrie et l' iran ? Quel budget ?
je pars pour 11 mois et je commence tt juste à regarder les possibilités pour rejoindre, par la route, la jordanie et l' iran. Le plus simple me semble de passer par la syrie et d'y rester qq jours.
Merci pour les infos
bises - calou | | | rien de plus simple des mini bus (9 places)ou vrai bus relies toutes les villes de ses pays.tarif imbatable (a mon avis 1euro/par tranche de 100kms) (soit un paris - lyon pour 5 euro !!!) | | | merci bcp pour la réponse
bises - calou | | | Et je rajouterai avec une tres grosse frequence et aussi des liaisons internationales: liban, iran, turquie, jordanie et meme une liaison avec sofia en bulgarie (2 600 LS = 45 euros) c'est imbatable!
Il y a aussi les taxis collectif, un peu plus cher que les bus mais avec encore plus de frequence!!! | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |