Point GPS pour camping ou bivouac en Jordanie, Syrie? Jchomola · 20 février 2011 à 12:45 3 messages · 2 participants · 8 707 affichages | | | | 20 février 2011 à 12:45 Point GPS pour camping ou bivouac en Jordanie, Syrie? Message 1 de 3 · 8 702 affichages · Partager Bonjour Je pars prochainement en camping car pour un tour Egypte, Jordanie, Syrie, Turquie, Grèce... Quelqu'un pourrait il me donner un bon plan pour trouver des points GPS pour des campings ou bivouacs en Egypte, Jordanie, Syrie ? Ou existe il un livre qui recense les campings dans cette partie du monde ? Genre le guide Gandini (extra) pour le Maroc ? Merci de vos réponses Jc. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jchomola · 8 août 2011 à 17:28 Re: Point GPS pour camping ou bivouac en Jordanie, Syrie? Message 2 de 3 · 8 500 affichages · Partager bonjour, je ne sais pas si tu as obtenu une réponse à tes questions mais je suis à la recherche, moi aussi, de bon plans, bivoics,... accessibles en camping car. Je pars début septembre, pour 10 mois, dans cette région du monde. Si tu as des infos, je suis preneur | | | À: Bourby · 8 décembre 2011 à 20:11 Re: Point GPS pour camping ou bivouac en Jordanie, Syrie? Message 3 de 3 · 8 345 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas plus d'infos à transmettre. Après l' Iran et les émirats, nous sommes en ce moment en Oman. Comme d'habitude, on improvisera au jour le jour et comme d'habitude, ce sera super!! En comptant souvent sur l'hospitalité et la gentillesse des gens du proche orient.
Bourby
web.me.com/...s/les_voyageurs.html | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |