La liaison ferroviaire Damas-Amman est-elle rétablie? Anàssa · 9 septembre 2010 à 21:24 4 messages · 3 participants · 1 750 affichages | | | | 9 septembre 2010 à 21:24 La liaison ferroviaire Damas- Amman est-elle rétablie? Message 1 de 4 · 1 746 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Là on en suppute la réouverture pour avril 2010, quelqu'un en a-t-il des nouvelles récentes ? Elle a repris, elle est sur le point de ?
Catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anàssa · 23 septembre 2010 à 11:01 Re: La liaison ferroviaire Damas- Amman est-elle rétablie? Message 2 de 4 · 1 677 affichages · Partager Perso je ne sais pas mais le site internet httpseat61.com a souvent des infos à jour, et au besoin tu peux contacter le rédacteur du site, il est très calé.
Bon voyage
Adrien | | | À: Anàssa · 23 septembre 2010 à 12:29 Re: La liaison ferroviaire Damas- Amman est-elle rétablie? Message 3 de 4 · 1 668 affichages · Partager bonjour Anassa,
je reviens d'un petit circuit en moyen orient, à ma connaissance, j'ai pris le train en syrie et la liaison damas amman n'est pas encore rétablie juste la solution c est de prendre un bus si tu veux pas prendre l'avion
voilà voilà
bonne journée | | | À: Maryemtita · 23 septembre 2010 à 13:25 Re: La liaison ferroviaire Damas- Amman est-elle rétablie? Message 4 de 4 · 1 664 affichages · Partager Bonjour Maryem,
Merci pour la réponse. Ce sera le bus ou le taxi alors (parce que l'avion de Damas à Amman ne me semble pas très justifié).
Bonne journée également,
Catherine | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |