Mimia · 10 juin 2011 à 3:34 3 messages · 2 participants · 1 315 affichages | | | | 10 juin 2011 à 3:34 Message 1 de 3 · 1 309 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de planifier mon voyage de 3 semaines à Hawaï en septembre et j'aimerais bien jouer quelques parties de golf sur l'île Oahu.
Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà joué au golf à Hawaï, peut me donner des suggestions sur les terrains ainsi que les droits de jeu.
Je vous remercie à l'avance
Mimia | | | À: Mimia · 22 juin 2011 à 16:46 Re: Jouer au golf à Hawaï Message 2 de 3 · 1 259 affichages · Partager Beaucoup de terrains de golf sur Maui, notamment au nord ouest. Ils ont meme supprimé la seule route qui relié au sud pour en faire d'autres.. pour moi une aberration mais qui devrait faire votre bonheur! | | | À: Nouthi1 · 26 juin 2011 à 3:09 Re: Jouer au golf à Hawaï Message 3 de 3 · 1 242 affichages · Partager Merci de votre réponse. Je pense que je vais plutôt jouer sur les parcours d'Oahu car c'est sur cette île que mon avion arrivera et repartira. J'ai l'intention de visiter 3 ou 4 îles alors c'est pour éviter traîner mes bâtons partout.
Mimia | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |