Julieng · 6 mai 2006 à 19:40 6 messages · 3 participants · 2 827 affichages | | | | wouah!!ton site est vraiment trop beauuuu!! et tes photos magnifiques....!! D'ailleurs, je voudrais te demander d'en utiliser une pour mettre en dessous de mon pseudo sur ce site, je peux....?? Et deuxieme question: est il possible de transférer les musiques dans ma bibliotheque Windows Media Player ou comme ca, pour pouvoir m'en faire un CD...? Encore félicitations pour ton site!!
Laety | | | Salut Julien! je me trompe peut-étre mais je crois que nous étions voisins à l'hacienda guachipelin environ 24-25 fevrier, nous étions accompagnés de nos trois enfants:roamin, lucie et thomas.
Est-ce bien vous? tu m'avais donné ton site car nous preparions un voyage au Quebec. | | | Salut Laeaty,
merci pour tes commentaires ! pour le reste je t'ai envoyé un message privé 
bonne continuation !
JulienL Un site parmi d'autres | | | Bonjour Sylvie ! Ah ben ça alors. On se souvient parfaitement de Vous 5!
Vraiment très heureux d'avoir de vos nouvelles ! j'espère que toute la petite famille se porte bien! Bravo pour le résumé de voyage au pays des ticos ! Y-a t-il des photos qui s'en viennent?
Et le projet Québecois est-il toujours à l'ordre du jour?
Au plaisir !
JulienL | | | Bonjour julien! C'est donc bien ça! Merci pour les compliments du carnet de voyage. Nous allons tous trés bien. Le projet quebecquois :ce n'est plus un projet c'est fait depuis l'étè dernier!Nous avons adoré le Quebec et les quebecquois!Regarde le carnet de voyage "entre grandes villes et sapins", tu verras notre periple et celui du Maroc"au pays des kasbah" Cet étè (dans trois semaines) nous partons en Namibie- Botswana via l' Afrique du sud. Les photos:envoie moi une adresse mail en privé et je t'en envoie! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |