 |  |  |
 | | | | Journée en catamaran à Cuba Julie77 · 18 novembre 2005 à 19:56 8 messages · 4 participants · 9 368 affichages | | | | 18 novembre 2005 à 19:56 Journée en catamaran à Cuba Message 1 de 8 · 9 354 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous me donner des infos sur le déroulement de la journée en cata (je serais à Varadero). Je ne pars qu'une semaine et je veux visiter la havane, du coup je dois faire un choix entre la journée en catamaran et la baignade avec les dauphins. Merci d'avance | | | À: Julie77 · 18 novembre 2005 à 21:02 Re: Journée en catamaran à Cuba Message 2 de 8 · 9 330 affichages · Partager Bonjour. J'ai fait deux fois la journée en catamaran, en voici une relation succinte mais je ne prétends pas que toutes se passent de la même manière. En premier lieu il y a embarquement à l'hôtel à bord de cars qui vont faire une première halte pour assister à un show de dauphins à VARADERO. Ensuite, départ vers les catamarans et embarquement. Départ vers le large avec après un certain temps de navigation la possibilité de se baigner à proximité immédiate d'un ilôt. Distribution de matériel de base de plongée à ceux qui veulent participer. Ma femme et moi l'avons fait (nous ne sommes pas plongeurs) avec lunettes, palmes et tuba, nous avons vu des poissons magnifiques. Ensuite, tout en se séchant au soleil on reprend la mer et arrive l'heure du repas. Juste avant, il y a possibilité de manger une langouste fraîchement pêchée en versant un petit supplément. Sinon, le repas et toutes les boissons à bord sont comprises. Finalement arrêt sur une plage à CAYO BLANCO (je ne suis plus certain du nom de l'endroit) avant de reprendre la mer pour le retour au port de départ. Nous avons trouvé le tout assez plaisant mais ceci est affaire de goût. Bien penser à se munir de : crème solaire, casquette ou tout autre couvre-chef et de sa bonne humeur, indispensable à la réussite de toute journée récréative. J'espère avoir répondu à ta demande. | | | À: Grumsel · 18 novembre 2005 à 21:06 Re: Journée en catamaran à Cuba Message 3 de 8 · 9 303 affichages · Partager Merci pour ces infos si précieuses. Bonne soirée | | | À: Julie77 · 20 novembre 2005 à 17:06 Re: Journée en catamaran à Cuba Message 4 de 8 · 9 254 affichages · Partager Coucou! Je suis aller l"an passé a Varadero et j'ai fais l'excursion en Catamaran, je n'est pas beaucoup aimé, nous nous rendions sur une Ile, mais nous allons a moteur et non avec les voiles ca fesias chaloupe, en ce qui concerne les dauphins, je suis aller a l'endroit ou l'ont pouvais nager avec les dauphins, pour ma part, tu devrais aller nager avec les dauphins. Eta part cela, a notre retour de l'excursion en catamaran, tous le monde etais saoul, les cubain fesais en sorte qu'ont boivent beaucoup, car ils ont plus de '' TIPS'' Bon voyage | | | À: Mickjoe · 20 novembre 2005 à 18:44 Re: Journée en catamaran à Cuba Message 5 de 8 · 9 246 affichages · Partager Merci pour ta réponse, peux tu s'il te plait me donner une idée du prix et est ce que cela vaut vraiment le coup, est-on en contact avec les animaux? Merci | | | À: Julie77 · 20 novembre 2005 à 19:55 Re: Journée en catamaran à Cuba Message 6 de 8 · 9 241 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Varadero le 9 décembre, nous avons prévus de faire la journée en catamaran. Nous sommes allés à Punta Cana l'an passé et nous avons fait une journée du même genre et c'est vrai qu'à la fin de la journée les cocktails locaux avaient fait leur effet, mais c'était plutôt bonne ambiance, on dansait le merengue sur le cata avec les dominicains. Je ne pense pas qu'une journée en mer, sur un cata avec le soleil puisse être ratée. Bon voyage. | | | À: Julie77 · 20 novembre 2005 à 22:18 Re: Journée en catamaran à Cuba Message 7 de 8 · 9 232 affichages · Partager Allo Julie, le catamaran est a peu pres 100.00-125.00 us, et pour les dauphins, c"est dans les memes prix, mais avec les dauphins, je me r'appele que tu as droit a toute un spectacle de leur part, c'est a voir:-)) Mickjoe | | | À: Mickjoe · 21 novembre 2005 à 10:37 Re: Journée en catamaran à Cuba Message 8 de 8 · 9 215 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |