Pour ce qui me concerne j'ai été agréablement surpris par
La Paz. Je suis plutôt amateur d'espaces sauvages que de grandes villes et la géographie du nord bolivien m'a obligé à passer à plusieurs reprises à
La Paz lors de notre voyage cet été. Finalement, j'ai apprécié de déambuler dans les multiples ruelles qui parcourent les collines et aussi de faire quelques trajets avec les nouvelles télécabines urbaines qui permettent d'observer de près le gigantisme de la ville et "l'urbanisme" anarchique. Evidemment, comme toutes les capitales, c'est bruyant, pollué et embouteillé mais je ne m'y suis pas ennuyé. Evidemment, j'étais heureux de retrouver ensuite la cordillère et l'altiplano