Bbau · 22 avril 2017 à 16:53 5 messages · 2 participants · 611 affichages | | | | 22 avril 2017 à 16:53 Message 1 de 5 · 611 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en Crète au mois de Juin. Et aimerais savoir : 1- Si passer une seule journée à Santorin/oïa vaut le détour ? Avec le temps de transport... 2- Peut-on fait l'aller-retour en une journée de rethymnon ? Je suis allée sur le site pour les horaires de ferry, je trouve l'aller mais pas le retour ! Sinon on ira d' héraklion...
Merci de votre aide | | | À: Bbau · 22 avril 2017 à 23:16 Re: Une journée à Santorin Message 2 de 5 · 600 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en Crète au mois de Juin. Et aimerais savoir : 1- Si passer une seule journée à Santorin/oïa vaut le détour ? Avec le temps de transport...
à mon avis Non, mais c'est votre argent 
2- Peut-on fait l'aller-retour en une journée de rethymnon ? Je suis allée sur le site pour les horaires de ferry, je trouve l'aller mais pas le retour ! Sinon on ira d' héraklion...
on peut mais cela fait peu de temps sur place
Merci de votre aide
ce n'est que mon avis | | | Merci Dominic de votre réponse.
Vous conseillez D y aller combien de temps ? | | | À: Bbau · 24 avril 2017 à 20:02 Re: Une journée à Santorin Message 4 de 5 · 576 affichages · Partager bonsoir au strict minimun 1 nuit sur place | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |