| Joyeuses Fêtes à tous les Québécois Catherine03 · 24 décembre 2008 à 20:27 3 messages · 3 participants · 1 794 affichages | | | | 24 décembre 2008 à 20:27 Joyeuses Fêtes à tous les Québécois Message 1 de 3 · 1 793 affichages · Partager Bonsoir, je tiens particulièrement à souhaiter un joyeux noel à tous les Québécois. BON NOEL et JOYEUSES FETES
L inscription est tt à fait exacte et on en revient qu avec de tres bons souvenirs | | | À: Catherine03 · 27 décembre 2008 à 13:54 Re: Joyeuses Fêtes à tous les Québécois Message 2 de 3 · 1 688 affichages · Partager Mille mercis de la ville de Québec. C'est réciproque lorsque je reviens de la France. Une année 2009 remplie de folie et de voyages. | | | À: Catherine03 · 28 décembre 2008 à 7:14 Re: Joyeuses Fêtes à tous les Québécois Message 3 de 3 · 1 654 affichages · Partager Merci catherine03 ! Bonne Année 2009 paix, amour et, santé!
salutations | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |