Juin en Mongolie et agence pour établir le visa Lecoeurestun · 1 avril 2019 à 17:10 17 messages · 5 participants · 820 affichages | | | | 1 avril 2019 à 17:10 Juin en Mongolie et agence pour établir le visa Message 1 de 17 · 820 affichages · Partager Bonjour
Tout figure dans le titre. Pourriez vous m'envoyer vos recommandations pour faire établir deux visas par le biais d'une agence qui se chargera de faire les démarches administratives ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, Action -Visa est très bien. | | | À: Perju · 2 avril 2019 à 13:09 Re: Juin en Mongolie et agence pour établir le visa Message 3 de 17 · 791 affichages · Partager merci Jean Pierre.
Cordialement. | | | directement par l'ambassade de Mongolie..sur internet vous trouvez la liste des papiers à fournir. | | | À: Lesveys · 3 avril 2019 à 15:50 Re: Juin en Mongolie et agence pour établir le visa Message 5 de 17 · 755 affichages · Partager merci Annie
oui je songeais à le faire directement par l'ambassade mais je crains que ça mette plus de temps qu'en passant par une agence surtout qu'à partir d'avril il est probable qu'il y ait plus de demandes pour les vacances d'été. | | | Sur le site ils disent 5jours..le plus long c est la poste..ex. Nous avons envoyé notre demande lundi 25/3 elle a été distribué le lundi 1/4. Votre voyage est en juin vous avez largement le temps d 'envoyer votre demande par la poste.en vous y prenant 1mois et demi ou même 2 mois avant vous devriez avoir aucun souci.une fois votre visa en poche vous avez 3 mois pour rentrer en Mongolie. Cordialement | | | À: Lesveys · 5 avril 2019 à 10:44 Re: Juin en Mongolie et agence pour établir le visa Message 7 de 17 · 714 affichages · Partager Bonjour Annie
Il me faut attendre que ma fille fasse une carte visa afin de recevoir une attestation comme quoi elle peut être rapatriée ou soignée sur place. Ce document est nécessaire pour obtenir le visa. Or, selon toute vraisemblance, nous ne pourrons avoir ladite attestation avant début mai.
Nous partons tout début juin, pensez vous que nous pourrons recevoir le visa à temps en passant par l'ambassade (1 mois de battement) ?
Cordialement. | | | Bonjour Annie
Il me faut attendre que ma fille fasse une carte visa afin de recevoir une attestation comme quoi elle peut être rapatriée ou soignée sur place. Ce document est nécessaire pour obtenir le visa. Or, selon toute vraisemblance, nous ne pourrons avoir ladite attestation avant début mai.
Nous partons tout début juin, pensez vous que nous pourrons recevoir le visa à temps en passant par l'ambassade (1 mois de battement) ?
Cordialement.
Bonjour,
Je crois qu'il faut en général une semaine pour avoir une CB. Quant à l'attestation de rapatriement, on l'obtient quasi instantanément sur internet, à partir du moment où on a une carte bancaire.
Olivier | | | Pour l assurance demandez à votre assureur..si vous avez assurance habitation et/ou voiture.généralement vous avez une assurance rapatriement et soin.c est ce que nous demandons à chaque fois.la Maaf nous fait une attestation gracieusement et par mail dans l heure. | | | À: Oc07 · 5 avril 2019 à 13:22 Re: Juin en Mongolie et agence pour établir le visa Message 10 de 17 · 700 affichages · Partager merci Olivier pour votre réponse. Bonne journée | | | À: Lesveys · 5 avril 2019 à 13:25 Re: Juin en Mongolie et agence pour établir le visa Message 11 de 17 · 698 affichages · Partager Merci Annie. Je vais demander à ma fille de contacter son assureur si la carte visa est trop longue à être délivrée. | | | bonjour Nathalie nous venons de recevoir nos visa...19 jours exactement délais postaux inclus. | | | À: Lesveys · 13 avril 2019 à 9:41 Re: Juin en Mongolie et agence pour établir le visa Message 13 de 17 · 656 affichages · Partager Bonjour Annie
Je vais passer par une agence car je n'ai pas encore tous les papiers requis et je n'ai pas envie de risquer de ne pas partir faute de visa. ça fera 80 euros en plus puisque je pars avec ma fille. Bon week-end. | | | À: Lesveys · 13 avril 2019 à 11:54 Re: Juin en Mongolie et agence pour établir le visa Message 14 de 17 · 651 affichages · Partager Annie bonjour,
vous vous demandiez que faire pendant les 12 heures de transit en Chine. Deux forumeurs m'ont conseillée d'aller voir la muraille de Chine.
Bon week-end. | | | voyez avec chapka assurance! rapide, on a tout cela apr email immédiatement!!!!!!! | | | À: Meridiana · 17 avril 2019 à 15:41 Re: Juin en Mongolie et agence pour établir le visa Message 16 de 17 · 620 affichages · Partager merci du tuyau Meridiana. Cordialement. | | | de rien.... joyeuses Paques! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |