Bonjour à tous,
Nous partons en
Chine de mi-juillet à mi-aout. Nous voulions passer en
Thailande mais cela parait juste niveau temps...
Du coup nous passerions plutôt par
Hong Kong.
Le problème est que je ne trouve pas de justificatif, pour faire le visa, qui atteste de mon passage à
Hong Kong et qui justifierai une 2ème entrée en
Chine.
Apparemment on ne peut réserver le train entre
guangzhou et HK que qques jours avant...
si qqun sait comment faire?!? Ou connaitrait une compagnie ou l'on peut annuler sans frais?
Merci d'avance pour vos réponses!
Doudye