Bonjour, pour me rendre à Kérouan à Partir de Tebessa (Algérie) quel le Route la plus courte et combien de Km ?Quelle sont les villes que je dois traverser ? Merci pour votre Aide.
Bonjour Ismail Salut Ismail je te souhaite un bon sejour en Tunisie. la route la plus courte vers Kéraouane c'est Kebessa --Kessrine--Keraouane. entre Tebessa et Kessrien 98 klm entre Kessrien et Keraouane 137klm. PASSE UNE BONNE JOURNEE.
Je compte aller avec ma femme de Kairouan vers oued souf (kouinine) en Algérie. Malheureusement, on n’a pas de voiture. Je cherche la meilleure manière de le faire à petit prix. J’ai eu l’idée de relier tout d'abord Kairouan à Nefta ou gafsa par bus ensuite...
Lolone57 · 3 février 2019 à 16:44 · 6 participants · 1 510 affichages
Après avoir fait l'Europe avec ma moto et, ces 3 dernières années des trip dans des pays pas possible avec des locations de moto, j'envisage de me faire l'Algérie et la Tunisie. Par contre, les infos étant on ne peut plus rares, quelques bonnes âmes seraient-ils...
Djalilio · 16 juillet 2018 à 0:04 · 2 participants · 2 256 affichages
Je compte voyager en famille d'Oran à Monastir, en transitant par constantine afin de passer 1 nuit pour me reposer. Alors je me demande par quel poste frontalier passer (moins fréquenté et route sécurisée): Oum tboul, El aioun, Sakiat sidi youcef ou...
Mickelles · 3 avril 2018 à 4:44 · 2 participants · 1 387 affichages
Je suis du Canada et je veux rejoindre un ami qui vit en Algérie. Il a 23 ans et a dû quitter l'université en décembre et on lui refuse de lui remettre la copie originale du document qui confirme qu'il était inscrit. Il me dit que dans son cas il croit...