Bonjour, pour me rendre à Kérouan à Partir de Tebessa (Algérie) quel le Route la plus courte et combien de Km ?Quelle sont les villes que je dois traverser ? Merci pour votre Aide.
Bonjour Ismail Salut Ismail je te souhaite un bon sejour en Tunisie. la route la plus courte vers Kéraouane c'est Kebessa --Kessrine--Keraouane. entre Tebessa et Kessrien 98 klm entre Kessrien et Keraouane 137klm. PASSE UNE BONNE JOURNEE.
Je compte aller avec ma femme de Kairouan vers oued souf (kouinine) en Algérie. Malheureusement, on n’a pas de voiture. Je cherche la meilleure manière de le faire à petit prix. J’ai eu l’idée de relier tout d'abord Kairouan à Nefta ou gafsa par bus ensuite...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et 2 ans. On habite à agen. On sera à kairouan le 16 avril 2009. On cherche un logement chez l'habitant, sympatique et convivial avec diner du soir et petit dejeuner. Merci de m'envoyer un mail...
Et oui, nous en voulons toujours plus pourriez-vous m'indiquer l'adresse d'un hôtel sympa (ou pension de famille) à Kairouan ou nous souhaitons passer une nuit lors de notre prochain séjour en avril? Nous aurons une voiture de location, il nous faudra...
Sommes 2 couples à la recherche de 2 chambres d'hotel à Kairouan ou logement chez l'habitant pour la nuit du 26 12 2010.De la même manière nous cherchons aussi à Tunis pour les nuits du 31 12 2010 et 01 01 2011. Auriez vous les adresses internet de l'hotel...
Je souhaiterai aller à El Jem au départ de Kairouan en bus mais, même si de nombreux messages disent qu'il n'y a aucun problème, je n'arrive pas à trouver de site internet pour les horaires, ni même me confirmant que la liaison directe existe. J'ai trouvé...