Kantuta Lodge à Amantani au Pérou CaroletDavid · 21 avril 2008 à 1:46 7 messages · 7 participants · 2 458 affichages | | | | 21 avril 2008 à 1:46 Kantuta Lodge à Amantani au Pérou Message 1 de 7 · 2 458 affichages · Partager Bonsoir,
Quelqu'un connait-il la Kantuta Lodge à Amantani ? J'ai découvert cette adresse dans le Lonely ; je suis donc allée voir sur leur site internet et cela me semble pas mal du tout. | | | Salut
je savais même pas qyu'il y avait un lodge à Amantani. Pour ma part je l'ais fais en dormant chez l'habitant. Tu verra que c'est très beau cette île.
Bon voyage
Jérémie | | | Je reviens du Pérou, j'ai logé sur l'île d'Amantani mais chez l'habitant (chez Alphonso et Maria Luz) c'était super, ce couple et leurs enfants sont hyper hospitaliers. C'est une expérience hors du temps. Prendre des vêtements chauds car les t° nocturnes sont très basses. Bon séjour. | | | À: CaroletDavid · 11 novembre 2009 à 15:14 Re: Kantuta Lodge à Amantani au Pérou Message 4 de 7 · 2 026 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions à Amantani le mois dernier, mais nous avons dormi chez la maman de notre guide. Elle nous a en effet parlé de ce Lodge, mais il me semble que ce n'est rien de plus qu'un logement chez l'habitant "amélioré".
Pour notre part, nous n'avions ni électricité ni eau, mais nous avons passé un merveilleux moment avec notre guide et sa maman: la.haut.blog.free.fr/...A9-sur-Amantan%C3%AD
Agnès la.haut.blog.free.fr | | | À: Agnesmo · 11 novembre 2009 à 17:14 Re: Kantuta Lodge à Amantani au Pérou Message 5 de 7 · 2 019 affichages · Partager bonjour. l ile d amantani attend toujours l electricité promise par l ex president Fujimori.moi aussi j ai apprecié l hospitalité de ces habitants, et bien sur avec des bougies et lampes de poche. | | | À: Agnesmo · 11 novembre 2009 à 18:34 Re: Kantuta Lodge à Amantani au Pérou Message 6 de 7 · 2 017 affichages · Partager Nous aussi nous avons pu, il y a deux ans, profiter de l'acceuil de Olga et Victoria, à Amantani Merci de nous en raviver le souvenir | | | À: Cassius · 16 septembre 2010 à 21:12 Re: Kantuta Lodge à Amantani au Pérou Message 7 de 7 · 1 761 affichages · Partager Bonjour ami, si vous souhaitez rester à cette adresse kantuta lodge l' httpkantutalodge.com ou appeler à eux de 0051 51 951 6361 72 bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |