Philipecesar · 3 décembre 2014 à 8:38 6 messages · 3 participants · 2 764 affichages | | | | 3 décembre 2014 à 8:38 Message 1 de 6 · 2 756 affichages · Partager Bonjour, Quel est le moyen de rejoindre Kaolack depuis Dakar?Bus?, taxi brousse? ou est le lieu de dép?Est-ce mieux de passer par Saly ou M'bour? Merci | | | Bonjour! tu pourras quitter Dakar (précisément poste thiaroye) pour alller directement à Kaolack par Bus. | | | Bonsoir Ablaye, Merci pour votre mail. Très bonne soirée à vous Eric | | | aussi depuis le "garage baux marachers" a pikine pour un sept places beaucoup plus rapid que le car. | | | Bonsoir, Ok, merci, depuis 'garage baux marachers'..euh.. bizzare mais rigolo! | | | Bonjour, oui c' est le "garage pompier" qui a déménagé à pikine, et c'est maintenant le "garage baux maraichers (avec un i)" | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |