Salut,
Si mes souvenirs sont bons, comptes A peu pres 330 km. Tu dois prendre un taxi à la gare routiere de
Kaolack, c'est mieux le matin. Il y a bcp plus de départs et il fait moins chaud (trés chaud à cette période dans ce coin...). Comptez vous louer les 7 places du taxi ou attendre qu'il se remplisse ? De toutes façons ça vous coutera environ 8/9€ par personne. Sauf si vous prenez les 7 places (X7), pour ne pas attendre que le véhicule soit plein, et plus de confort...
La route est mauvaise et le trajet est assez long (5 ou 6h

). Essayer de trouver un véhicule pas trop pourri... pas facile. Par contre à wassadou, il me semble qu'il n'y a pas vraiment de gare routiere. Lors de mon passage, il y a 5 ans, nous avions attendu 2 ou 3h sur le bord de la route pour aller à
Kédougou... tous les véhicules qui passaient étaient complets. Heureusement une ambulance a eu pitié et nous a emmenés

!!
Donc je te conseille de négocier avec ton taxi pour le retour. Tout est possible.
Est ce que tu sais où tu vas loger ? Si c'est au campement wassadou, il vaut mieux reserver car il est à 2 ou 3 km de la route.. Et ils peuvent venir te récupérer..
Voilà, j'espere avoir répondu à tes questions.
cordialement,