 |  |  |
 | | | | Jpfrene · 15 octobre 2009 à 15:41 17 messages · 9 participants · 3 313 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 15:41 Prolonger le passavant à Kaolack? ( Sénégal) Message 1 de 17 · 3 271 affichages · Partager Bonjour. Qui peut me dire si à M'Bour, je peux faire prolonger mon passavant ou faut-il aller à Kaolack. Merci | | | SALUT !!
Sur ma carte routière IGN du Sénégal, à M'Bour il y a un drapeau rouge qui signifie "Douane", donc il doit y avoir un gros poste de douane............? Dakar est plus près de M'Bour que de Kaolak, mais à Kaolak c'est sûrement moins "chiant" (quoi que ?) Il y a un autre "bled" avec ce fameux drapeau rouge (douane) = Joal Fadiout
Cordialement de PAPY | | | Merci, je disais M'Bour, car je vais arriver de Kedougou (gué de Falémé) et je m'arrête 8 jours à Saly. | | | Effectivement si j'avais bien lu ma carte, il y a bien un drapeau rouge (douanes) | | | Salam aleikoum 
Pas connaissance qu'on puisse renouveler le passavant à Joal ou M'bour..Par contre, je les trouve cool à Kaolack.Tu arriveras par la bonne route, donc pas de problèmes (car de l'autre côté, si tu arrives côté Gambie, c'est la purge au poste de douane avant l'arrivée en ville !...) | | | bonjour, effectivement il y a un poste de douane à Mbour mais ils ne prolongent plus le passavant. pour nous qui sommes à Mbour ce serait plus simple....... allez à Dakar ou KaolacK (info prise directement à la douane de Mbour)
A Dakar compter une journée, visite des bureaux et trajet compris de saly.
bon voyage. | | | non, il n'est pas possible de renouveler un passavant à Kaolack ou M'Bour. La seule possibilité est Ziguenchor ou Dakar. J'y vais chaque année et connais le problème | | | Bon, il faudrait vous mettre d'accord, Dieuredieuf me dit que oui et toi que non. Qui faut-il croire :!!! | | | je suis bien embêtée. si on te dit que c'est possible à Kaolack il faut la preuve et après tout pourquoi pas. quant aux drapeaux... il y a des postes de douanes un peu partout mais ce n'est pas pour autant que tu peux prolonger le passavant. en arrivant de Kedougou ce n'est pas commode d'aller à Zig, de mon côté je peux seulement t'assurer que c'est possible à ziguenchor et dakar bien sûr. | | | Re Je dois louer une villa à Saly pour une semaine début Février. Je vais arriver avec mon 4x4 de Kédougou, comme le passavent n'est valable que 8 jours et renouvelable deux fois 15, avant d'envoyer mon chèque pour la loc je voudrai être sur quand passant à Kaolack je puisse faire ma prolongation car faire un A/R Dakar, très peux pour moi. Peux tu confirmer.Merci | | | J'ai renouvelé plusieurs fois mon passavant à Kaolack. Sauf changement depuis 6 mois, tu peux être sur | | | bonsoir c'est à KAOLAK qu'il faut aller | | | Bonjour. C'est clair, merci à tous. | | | BONJOUR,
Je confirme pour kaolack (tout du moins jusqu'en mars dernier !..), je ne pense pas que cela ait changé 
P.S: Si quelqu'un a des infos sur le bateau de barcelone/ Tanger, je le prends mercredi.Quelle route prendre à l'arrivée sur barça et combien de temps à prevoir pour traverser la ville ?..quant à la traversée, bien ??Mal ??Prix du resto etc ???.. | | | bonjour je vous conseil d'aller jusqua kaolack 'est plus sur merci | | | bonjour,
Confirmation, j'ai renouvelé mon passavant la semaine derniere à Kaolack.En une demi-heure c'était fait !...A+
P.S: Toujours pas de nouveau sur l'autorisation de 3 mois pour le véhicule ? | | | slt je conseil d'aller jusqua kaolack c'est plus sur merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |