Après avoir profité de quelques bonnes infos avant notre voyage le 19 novembre dernier, voici le début d'une série de billets sur notre treck VTT de 2 semaines au Népal entre Katmandou et Muktinath. Nous avons voyagé avec nos vélos depuis Nice, pour un...
Yoann1 · 5 avril 2011 à 18:41 · 5 participants · 2 668 affichages
Nous sommes partis avec nos enfants de 3 et 4 ans au Népal sur le tamang trail et ce fut merveilleux. Pour ceux qui serait interessé, je vous mets en lien notre carnet de voyage. https://sites.google... N'hésitez pas si vous avez des questions, je ferais...
Voici quelques diaporamas en musique qui illustrent mon dernier séjour au Népal. - Villages Newar - Cérémonies Hindouistes (Fête Hôli, Crémation Pashupatinath) - Village Bramhan Kaflétokh regardailleurs.morki... - Katmandou - Communauté Bouddhiste (Swayambunath...
J'ai commencé à mettre les notes prises au cours du voyage Nice-Katmandou via l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Pakistan, l'Inde et le Népal, elles seront complétées au fur et à mesure.Merci de votre future visite.Pour les questions d'ordre technique...