Kayak dans l'ouest de la Crète Cannelle25 · 3 avril 2013 à 4:59 6 messages · 5 participants · 1 883 affichages | | | | 3 avril 2013 à 4:59 Kayak dans l'ouest de la Crète Message 1 de 6 · 1 862 affichages · Partager Bonsoir,
Nous aimerions faire une journée de kayak dans l'Ouest de la Crête. Y-a-t'il des endroits où c'est intéressant? Des compagnies à nous référer? J'ai vu plusieurs compagnies mais elles suggéraient seulement des excursions de 7-8 jours.
Merci d'avance de vos retours!
Caroline | | | À: Cannelle25 · 3 avril 2013 à 7:37 Re: Kayak dans l'ouest de la Crète Message 2 de 6 · 1 849 affichages · Partager à la journée je ne connais pas | | | À: Cannelle25 · 7 avril 2013 à 19:36 Re: Kayak dans l'ouest de la Crète Message 3 de 6 · 1 804 affichages · Partager Slt Cannelle à l'ouest il n'y a rien, par contre sur la cote sud, un petit village que l'on accède qu'en bateaux LOUTRO, là tu trouvera ton bonheur pour la journée bonnes vacances | | | À: Caillaux · 12 avril 2013 à 16:50 Re: Kayak dans l'ouest de la Crète Message 4 de 6 · 1 777 affichages · Partager Je trouve que ça serait une excellente idée, Meilleur souhaitez pour vous ! | | | À: Caillaux · 26 avril 2013 à 19:06 Re: Kayak dans l'ouest de la Crète Message 5 de 6 · 1 724 affichages · Partager Slt Cannelle à l'ouest il n'y a rien, par contre sur la cote sud, un petit village que l'on accède qu'en bateaux LOUTRO, là tu trouvera ton bonheur pour la journée bonnes vacances
Nous irons finalement à Loutro! Ce sera parfait pour le kayak et ça semble sublime!! :)
Merci! | | | Slt Cannelle à l'ouest il n'y a rien, par contre sur la cote sud, un petit village que l'on accède qu'en bateaux LOUTRO, là tu trouvera ton bonheur pour la journée bonnes vacances
Nous irons finalement à Loutro! Ce sera parfait pour le kayak et ça semble sublime!! :)
Merci!
Je viens de voir ce message, je pars le 7 septembre pour faire la côte sud en kayak...avec Nomade aventure et Riad book. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |