Merci pour ta réponse. J'avais déjà vu le programme de l'UCPA, et c'est d'ailleurs ça qui m'a donné envie d'aller en mer Ionienne. Mais ils n'ont pas de départ mi septembre, et je cherche un raid d'une semaine (l'UCPA fait un raid de 2 semaines). GNGL, je ne connaissais pas, je suis allé voir, il proposent un raid un peu comme celui de Treking Hellas.
Je crois que j'ai fait à peu près le tour des raids proposés, Monte Nero me semble le mieux, mais ils n'ont pas bcp de participants pour mi-septembre...
Patrick