Christbcn · 30 mars 2017 à 20:25 2 messages · 2 participants · 674 affichages | | | | 30 mars 2017 à 20:25 Kecil puis Besar Island? ( Malaisie) Message 1 de 2 · 674 affichages · Partager Bonjour, Je pensais sejourner à Besar 5/6 nuits (plus cool, moins de monde etc...) mais j ai trouvé un chalet pour 4 nuits a Petani Beach qui semble etre assez cool... Ma question est : est ce que cela vaut le coup d aller passer une dernière journée et nuit à Besar ??? (je n ai trouvé que qu une chambre a Barat). Merci d avance de vos reponses | | | Salut! Tout dépend de la configuration dans laquelle tu voyages...? Seule, tu peux barouder et en un coup de speed boat te retrouver sur Besar sans pbm, mais avec des enfants, faut refaire la valise et se déplacer... Pour une nuit..? Perso je ne le ferai pas :- (Surtout qu'en une nuit à Besar tu ne révolutionneras pas ton séjour passé sur Kecil... Voilà, c'est mon point de vue. Si tu as du temps, plus au sud tu as Kuala terengganu qui a un marché sympa et Pulau Kapas à proximité. Bonne préparation ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |