Noilla7 · 11 avril 2016 à 19:35 6 messages · 5 participants · 3 336 affichages | | | | 11 avril 2016 à 19:35 Îles Perhentian: Kecil ou Besar? Message 1 de 6 · 3 331 affichages · Partager bonjour à tous!
Je vais partir en voyage avec ma sœur en Malaisie et nous voulons passer quelques jours sur une des iles Perhentian. Laquelle devrions nous choisir si nous voulons nous reposer mais nous voulons quand même sortir un peu le soir ? (nous avons 25 et 27ans) et avez vous des hôtels à nous proposer ? (puisque nous aurons passer 4 jours dans la jungle avant de venir sur la plage, nous aimerions bien nous faire plaisir avec qqch de bien)
Merci de vos réponses ! | | | salut, je compte aussi y aller et de ce que j'ai lu Kecil est plus animée le soir tandis que Besar est plus calme. Fouine un peu sur le forum et tu trouveras ce qui te correspond le mieux. Bon voyage :) | | | Salut,
Moi j étais à Pulau besar il y a environ 5 ans, c étais très calme... J avais beaucoup apprécié. La plage en face du perhentian Island resort est très jolie et tu peux faire du snorkeling. J avais pris un bungalow chez Aziz et sa famille (il est trop gentil) je crois que c est le mama s chalet. Tu peux facilement aller d une île à l autre elle st très proches il doit y avoir qq minutes en bateau. | | | Bonjour, Que se soit l'une ou l'autre ça restera calme. Les sorties sont assez rapide, vous allez au bout de la plage et vous revenez  . | | | Bonjour
Comme déja dit c'est très calme sur Besar, un peu moins sur Kecil : dans tous les cas ne pas s'attendre a des soirées festives style Kuta Bali, les Gilis ou bp d'iles thailandaises Je ne connais pas tes dates, en sept pas gd monde sur les plages ou "pour nager avec les tortues", une activité des + sympas  Le snorkeling est + beau a Besar qu'a Kecil (avec les tortues en prime  )
Bon voyage | | | Y a des tortues sur les 2  ... Il y a aussi des Girelles Napoléons sur Rawa island. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |