J'ai 22 ans, ca fait un an que je suis plus parti en vacances, un an que je bosse dur avec des horaires de merde. Nouvelle carrière qui va commencer en septembre et avant cela il me faut des vacances. Congé du 19/08/13 jusqu'au 01/09/13. Et malheureusement...
Je pense m'inscrire au Club Med de KEMER fin aout. Je suis sportive et jeune d'esprit... mais la moyenne d'âge là bas, c'est plutot 25/30 ans? Je ne voudrais pas me retrouver la seule "mamie" dynamique Contactez moi, si vous aussi, vous êtes une quadra...
Je dois aller en turquie au mois d'aout et j'aurai deux questions: 1) que vaut un hotel 3 etoiles en turquie? 2) sachant que l'on part entre jeunes, que choisir entre antalya et plus precisement kemer ou bodrum? sachant que l'on veut visiter et aussi...
Je suis au Club Med de Kemer la dernière semaine de septembre, connaissez vous le taux de remplissage pour l'année 2016.? Pour le mois de septembre? De plus pouvez-vous me faire un retour d'expérience (ambiance, activités...)? Bien à vous
Pars pour septembre 2015 au club med de Kemer et c est la premiere fois que je pars seul:) qui peit me dire si c est cool ou pas:) toutes les infos sont bonnes a recevoir merci a vous