Salut, je suis allé l'année dernière au Pakistan et à Peshawar, j'ai rencontré un réfugié Afghan. Nous avons passé 3 jours inoubliables ou il m'a invité chez lui, aidé dans la ville et j'ai fini par lui acheter 2 vieux tapis Afghan. Comme je n'avais plus d'argent il m'a fait confiance, j'ai pu prendre les tapis avec moi et il m'a dit de lui envoyer par la poste l'argent quand je serais de retour en
Suisse... Ce que j'ai fait, mais depuis aucunnes nouvelles de lui, je ne sait pas si il a reçut mon courrier et si il est toujours en vie, si il va bien... Il n'a pas accès à internet non-plus.
Je demande donc si quelqu'un sur le site va prochainement passer par Peshawar? Et si oui de prendre des nouvelles de lui et de me les envoyer par e-mail à
karim@ateliermobile.net
Il s'appelle Khan Agha et il à un petit Carpet Shop au 3ème étage du Zarghun Khel Market dans Khyber Bazar - Peshawar. Dans la rue, tout le monde le connait et il y a un panneau au rez indiquant son nom Khan Agha Carpet Shop. C'est à 50m à droite en sortant du Rose hôtel (mentionné sur LonelyPlanet et un des meilleurs qualité/prix de la ville)
Merci donc mille fois à un voyageur si il passe par là d'aller s'enquérir et de me tenir au courrant... En plus Khan Agha vous ouvrira sa porte et son coeur comme à un messager de bonnes nouvelles...
Karim