Bonjour,
Votre post fait plaisir surtout qu'il fasse beau! Nous partons dans 10 jours pres de
khao lak au kappa club centido à environ 20 mn de
khao lak, justement nous cherchons le calme et cet hôtel très récent est isolé tout en ayant avec une ambiance club!
On aimerait par contre ne pas passer par l'hotel pour les excursions mais par un local, si vous connaissez quelqu'un on est preneur, les
similan sont tres loin je crois et surtout pour les plongeurs? connaissez vous surin la aussi j'ai lu que le snorkeling est pas terrible quand on est habitués aux mers riches en poissons multicolores.
sinon etes vous allés a la cote phan nga grotte de l'elephant et l'ile james bond que propose en tout cas l'hotel?
On recherche les jolis paysages avec rochers ou islots dans la mer, les eaux points de vue....et les marchés locaux.
les ballades en éléphants ne nous intéressent pas, on a deja fait etant déjà alles a
kho samui et kho phan gan il y a 3 ans.
Derniere question, avez vous des meduses à
kho lanta, j'ai lu qu'il y en avait actuellement a
khao lak bref il parait que ce sont des micro...
Merci pour toutes ces infos
line
Sawadee kaa,
Nous avons fait
khao lak l'année dernière et nous avons beaucoup aimé pour ses plages son calme ses excursions... mais il est vrai, ca manque un peu de thai...
Et cette année, nous sommes à
ko lanta ou détrompe toi, il y a plein de choses à faire ne serait-ce sur l'île mais aussi pleins d'excursions..
Ca bouge suffisamment pour nous ici, c'est pas la fête comme
ko phi phi mais tu pourra boire ta bière dans l'un des bars de plage ou même au village de saladan

Les hôtels sont très authentiques tu en aura pour toutes les bourses...
Et surtout ne pas hésitez à louer un scooter pour visiter l'île.
En direct de
ko lanta ou il fait beau et chaud...rdv au prochain conseil lol