Bonjour. Des amis ont acheté un vol sec Paris - Phuket C'est une famille de 4 personnes avec des enfants de 7 et 10 ans. Ils hésitent entre Khao Lak et Phuket, mais recherchent des nuits paisibles sans être au bout du monde. (activités)
Khao Lak est-il notablement moins touristique et plus calme que Phuket ou c'est du kifkif ?
Khao lak, n'as rien a voire avec Phuket, c'est 100 fois plus tranquilles!, c'est moins chère, et c'est plus beau... Je crois que c'est mieux pour les vacances:)
Nous aimerions partir en Thaïlande en avril avec nos 3enfants. Nous connaissons La région de Krabi et avons beaucoup aimé mais cette fois nous avons trouvé des meilleures vols pour Phuket. Je cherche donc un logement si possible avec 2 portes communicantes...
Extra67 · 30 octobre 2015 à 11:36 · 5 participants · 1 032 affichages
Suis actuellement en Thaïlande à Manathai Khao Lak (couple avec un enfant) et je voudrais savoir si vous connaissiez des gens sans travail qui sont prêts a nous faire découvrir les alentours de Khao Lak merci
Nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants qui auront 7 ans et juste 1 an lors de notre séjour en Thaïlande en février 2016. Après un passage à Koh Samui 5 jours, nous souhaitons nous diriger vers la cote Andaman pour passer 8 jours. En lisant...
Lors de mon prochain voyage en février avec mon amie et mon fils de 4ans, en plus de Krabi et Khao Sok, je souhaiterai me rendre à Kho Lak ou Koh Lanta. Mais j'hésite entre ces 2 dernières destinations. Mon avis de départ: Koh Lanta: Joli, typique mais...
J'ai trouvé un prix intéressant pour un sejour à Kao Lak mi-avril et j'hésite pour réserver... Nous sommes un couple avec enfant de 5ans et nous souhaiterions profiter du soleil, plage et se balader. Pensez-vous que ce sera une bonne période pour s'y...