Re-bonjour,
Dans le contexte actuel ma démarche peut sembler bizarre. Non seulement, je cherche des renseignements sur le
Kirghizistan, ses populations, ses coutumes, ses légendes et sa joie de vivre. Je sais qu'après ce qui c'est passé à
Osh, c'est d'autant plus difficile. Je cherche aussi des reseignements sur les quelques fracophones du
Kirghizistan.
Oui, je suis intéressée par vos renseignements, mais aussi par votre prochain voyage.
Je suis des groupes musicaux d'
Europe de l'Est et d'
Asie centrale depuis environ 20 ans. Je suis en train d'ouvrir une minuscule maison d'éditions, dont le travail concerne aussi en partie les musiques d'
Asie centrale, en tant qu'outils de transmission.
Je ne renie rien des groupes actuels, mais je manque pour ce sujet-là, peut-être d'un peu de compétences.
Par contre, je cherche à prouver que l'
Asie centrale, bien que non exempte de malheurs, a toujours eue un art de vivre, un visage heureux et souriant à celui qui le recherchait ou qui voulait s'y intéresser ou l'intégrer.
J'ai perdu mon kirghiz à la mort de ma grand-mère, il y a plus de cinquante ans, et mon russe, lors de l'invasion de l'Afghanistan.
Maintenant, j'aimerai renouer avec certaines racines, sans renier mes engagements.
Voilà, vous savez tout, mais je vous remercie de votre prompte réponse.