|  |  |
 | | | | Korriganez · 7 mars 2010 à 12:46 49 messages · 12 participants · 6 403 affichages | | | | À: Changgulu · 4 juin 2010 à 19:06 Re: Kirghizistan en août 2010: visa et bons plans? Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 035 affichages · Partager Un accord avait été passé avant la révolution entre le Kazakhstan et la Kirghizie pour un visa unique. Cet accord est entré en vigueur et doit déjà faire effet. Ensuite, le secteur du tourisme kirghize a demandé pour un régime sans visa pour 45 nationalités différentes.
salut Changgulu,
As-tu plus d'info à ce sujet? merci! | | | À: Joebar38 · 6 juin 2010 à 10:27 Re: Kirghizistan en août 2010: visa et bons plans? Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 017 affichages · Partager merci de ta reponse, Je ne pense pas que cet accord soit mis en application, car j avais fait un visa Kazaque a Urumqi, la frontiere kirghise etait alors fermee. Puis elle a reouvert et j ai du faire un visa Kirghise.... a suivre, lorsque l on aura fini de ramer avec les visas la vie de voyageur sera bien simplifiee. Mais ce n est pas d aujourd hui, voir Ella Maillard en 1932 qui n a jamais pu obtenir le visa chinois Bonne route, amities | | | À: Joebar38 · 7 juin 2010 à 10:41 Re: Kirghizistan en août 2010: visa et bons plans? Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 012 affichages · Partager L'ambassade kazakhe a Bichkek confirme que si vous arrivez au Kazakhstan avec un visa kirghize, vous n'avez pas besoin de visa kazakhe. En réalité, les douaniers et les policiers vont profiter de vous demander des baksheeshs. Alors bonne chance au premier. Pour les régimes sans visa, nous attendons encore la décision du nouveau gouvernement kirghize. Mercredi, une demande sera faite au nouveau pouvoir pour annuler les permis de zone frontière. | | | À: Changgulu · 7 juin 2010 à 11:17 Re: Kirghizistan en août 2010: visa et bons plans? Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 008 affichages · Partager C'est super sympa de ta part de nous tenir au courant ! Moi je fais l'inverse, j'arrive du Kazakhstan, donc pour l'instant il me faut les 2 visas. Du coup, je vais peut être attendre un peu avant de faire mes demandes de visa. Mais bon, il faudrait qu'ils se décident rapidement, j'ai pas envie de me retrouver sans visa alors qu'il en faudra un 
Si tu as des news régulières, je suis preneuse ! merci encore
Morgane | | | C'est officiel, à l'aéroport d' Almaty, on vous laisse sortir sans visa kazakh, après il y a un contrôle de police qui va vérifier les passeports, puis à la frontière kirghizo-kazakhs où il faudra taxer plus cher que si vous aviez un visa kazakh. J'attends une note écrite de l'ambassadeur kazakh à Bichkek... | | | l`ambassade francaise ne vs fera pas de visa kyrgyz, mais l`ambassade kyrgyz a Almaty.oui.le prix.ai paye 115$.l`ai eu de suite.d`autres personnes revenaient le lendemain pour 100$.et ai lu qque part que si on attend 4jours c 52$...le prix a l`aeropoirt.sais pas.je voyage en camion.ai fait visa kyrgyz le 31mai, et passe frontiere le 2juin.vs pouvez faire rando sans aucun souci.me sens bien plus en securite ici qu`en france.gens tres sympas et meme si je parle pas un mot de russe.on arrive tjrs a se comprendre.de meme pour kazahkstan rt uzbekistan.il y a tres peu de pistes dans les montagnes ou les vallees.donc, si on la suit on se perd pas.je me perds toujours en ville mais en dehors, jamais.et vais beaucoup coins isoles, car ai 4chiens.bon sejour. | | | À: Jexa · 12 juin 2010 à 10:50 Re: Kirghizistan en août 2010: visa et bons plans? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 987 affichages · Partager vs pouvez faire visa kyrgyz a ALmaty.115 ou 100 ou 52 $ pour, de suite 1jour ou 4jours.attention.le visa commence le jour marque sur le passeport, pas le jour ou vs entrez.donc bien calculer date entree.info recente.l`ai fait il y a 15jrs | | | À: Monalan84 · 28 août 2010 à 10:19 Re: Kirghizistan en août 2010: visa et bons plans? Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 884 affichages · Partager Les visas kazakh et kirgyz se font pour 30 US$ chacun a Baku, Azerbaijan, a l'ambassade du Kazakhstan, en 3 ou 4 jours. L'ambassade est situer a cote d'un grand "Concert complex" et d'une tour bleu appelee "Europe tower" ou quelque chose comme ca. Bus 79 a partir de la gare (28 mai) ou bus 65 a partir de la vieille ville (a cote de fontain's square). | | | À: Rémy44 · 28 août 2010 à 13:27 Re: Kirghizistan en août 2010: visa et bons plans? Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 798 affichages · Partager salut.c sympa me renseigner.mais suis kyrgyzstan depuis 3 mois, et deja traverse kazakhstan....prochain pays, la chine.... baku, c`est deja un souvenir et n`y retournerai pas, car avec un camion, ca revient trop cher legalement et en backshish.....mais renseignements serviront a autre voyageur...bonne route | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |