Kizghizistan en avril: météo et trajet Bishkek-lac Songkol Lupoduro · 15 mars 2008 à 12:22 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 488 affichages | | | | 15 mars 2008 à 12:22 Kizghizistan en avril: météo et trajet Bishkek-lac Songkol Message 1 de 2 · 2 487 affichages · Partager Bonjour, je vais visiter ce beau pays quelques jours. Base de depart Bishkek. Quelqu'un de la-bas peut me donner des infos sur le temps debut avril? j'aimerai voir le lac songkol ca peut se faire en voiture dans la journée A/R? Je trouve tres peu de photos quelqu'un connait un site ou voir le pays ou bien peut m'envoyer des photos.
J'aimerai recevoir des infos le plus rapidement possible merci. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lupoduro · 15 mars 2008 à 12:36 Re: Kizghizistan en avril: météo et trajet Bishkek-lac Songkol Message 2 de 2 · 2 479 affichages · Partager Bonjour lupoduro Je suis Belge et je vis la plupart du temps a Bishkek, pour le moment ici il 20° et en avril ca peut aller jusque 25° Le voyage pour le lac songkol peut se faire A/R sans problemes Je vais t'essayer de envoye des photos de montagnes en semaine, si tu veut plus d'info contactes moi sans problemes Voila aussi mon e-mail Biancomarc479@hotmail.com A+ | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |