Vgies · 3 janvier 2008 à 23:56 11 messages · 7 participants · 4 026 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 23:56 Message 1 de 11 · 3 982 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voici quelques photos de notre voyage au Kisghizstan pour lequel vous nous avez bien aidé ! www.vgies.com/spip.php?article5 Elle font partie de la série " Route de la Soie" que vous pouurez également trouver sur mon site.
Et encore merci,
Valentin | | | bravo pour les photos, elles sont vraiment belles | | | Venant d'un Khirghize, ça me touche beaucoup ! J'espère un jour prochain retourner dans votre superbe pays qui nous a donné beaucoup d'émotions et d'émerveillement. | | | Bonjour,
Photos superbe, super paysage.
je voudrais savoire avec quelle apareil numérique et objectif que vous utiliser ?
Cordialement,
Chapouto | | | Bonjour,
J'utilise un Canon 5D avec un 35-350 L et un 17-40 L de chez Canon. Je n'utilise pas de flash ni de trépied en long voyage.
Valentin | | | Bonjour ! Je me demandais quel était ce lac aux eaux si vertes que vous avez pu admirer ? Ou est-il ? Bravo pour les photos ! | | | Il s'agit d'un lac situé près de Sary-Mogol, dans le Sud du Kirghizstan. La photo a été prise avec un filtre polarisant, ce qui ne change rien à la couleur, mais supprime le reflet du ciel en partie.
Valentin | | | De la belle photo de voyage, ça donne vraiment envie d'aller y faire un tour. Bravo pour les paysages qui sont vraiment réussis. | | |   Comme c'est boooo! Mon rêve d'aller me balader là-bas! | | | Je t'invite à mettre qq photos dans le groupe Facebook qui s'appelle "Bienvenue en Kirghizie" httpfacebook.com/groupes/31401801975/ | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |