Lescal · 20 juillet 2008 à 14:41 6 messages · 4 participants · 3 287 affichages | | | | 20 juillet 2008 à 14:41 Kirghizistan: treks à cheval de trois à cinq jours? Message 1 de 6 · 3 278 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons au Kirghizstan tout le mois d'aout y faire principalement du vélo. Nous souhaitons faire une rando à cheval de 3 à 5 jours. Nous souhaitons faire une traversée à cheval, aller d'un point à une autre. Connaissez vous des guides ou des agences de voyage qui pourraient organiser ce genre de choses et qu'ils nous transportent nos 2 vélos au point d'arrivée ? Nous pensons faire ce trek dans la région du lac Song Keul, vers Naryn ou Tas Basat.
Merci de vos réponses ! Pascal | | | À: Lescal · 23 juillet 2008 à 19:44 Re: Kirghizistan: treks à cheval de trois à cinq jours? Message 2 de 6 · 3 215 affichages · Partager Salut
J'ai des amis à Bishkek et à toktogoul qui peuvent t'organiser ca sans probleme. L'un parle anglais (Mounarbek) et son frère français (Kaky) : voilà leur numéro à bishkek : 00996312546502. Ils ont déjà organisé cela.
Alexis | | | Salut Alexis !
Merci pour ton info, je suis déjà en contact avec Kaky ! Aurais une idée d'hébergement sur Biskek, et là où on pourrait laisser nos 2 cartons de vélo. Merci Pascal | | | À: Lescal · 26 juillet 2008 à 13:22 Re: Kirghizistan: treks à cheval de trois à cinq jours? Message 4 de 6 · 3 176 affichages · Partager Salut
Demande également à Kaky ou à son frère mounarbek. Ils ont surement un endroit ou stocker vos cartons.
Mounarbek sera à Bishkek du 1 au 5 aout.
J'ai une grande envie d'aller faire du vtt la bas...
Ciao | | | À: Lescal · 16 mars 2010 à 13:37 Re: Kirghizistan: treks à cheval de trois à cinq jours? Message 5 de 6 · 2 237 affichages · Partager bonjour, nous partons à 2 un mois en kirghizie en juin et aimerions faire un trek de 10 - 15 jours à cheval sans avoir forcement toute la logistique proposée par les agences ; nous aimerions pouvoir partir en solo avec un guide local et un cheval de bat et pouvoir dormir le soir dans des familles. Avez vous voyagé de la sorte avec les guides que vous avez contactés à Biskek ? quelqu'un a t'il d'autres contacts ? bien à vous, | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |