Milyie · 21 juillet 2006 à 16:27 8 messages · 4 participants · 4 579 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 16:27 Message 1 de 8 · 4 579 affichages · Partager Bonjour à tous !!  Mon ami et moi avons décidé de partir début octobre sur Boca Chica.
Faisant du Kitsurf, j'aimerai savoir si il est possible d'en pratiquer sur la plage de l'hotel DON JUAN A BOCA CHICA. Y'a t-il assez de vent ????
Si non, connaissez vous d'autres plages?
Merci de vos réponses
@ bientôt
Emilie | | | À: Milyie · 21 juillet 2006 à 17:45 Message 2 de 8 · 4 573 affichages · Partager Hola!!
C'est nul le kite à Boca Chica et sur toute la côte est du pays.
Vous devrez vous rendre soit à Cabarete soit à Las Terrenas. Si vous allez à LT vous pouvez bien contacter Laula qui est d'après tout le monde "La Reine Mère de La Popy".
Encore des questions, n'hésite pas  .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 22 juillet 2006 à 14:22 Message 3 de 8 · 4 531 affichages · Partager Définitivement nul a BocaChica. Cabarete est reconnue comme un des meilleurs endroit au monde pour le kitesurf.
Essai ce site, il pourra peut-etre t'aider;
www.activecabarete.com
Salut,
Jean-Luc | | | Bonjour
Je te remercie
Connais tu un hotel sympa sur cabarete à prix raisonnable?
Bonne journée
Emilie | | | À: Blopart · 23 juillet 2006 à 11:39 Message 5 de 8 · 4 506 affichages · Partager Hello
J'ai vu que Cabarete etaiteffectivement plus adequate.
As tu des hotes a me conseiller ou meme sur LT.
Merci
Emilie | | | À: Milyie · 23 juillet 2006 à 15:48 Message 6 de 8 · 4 497 affichages · Partager Quel type d'hotel recherche tu? All Inc ou condo appart?
Laisse-moi savoir, et je te ferais quelques suggestions. | | | Un all incluse
Merci d'avance | | | À: Blopart · 25 décembre 2006 à 21:06 Message 8 de 8 · 4 250 affichages · Partager Ya pas mieux que le nord, cabarete et plus au nord encore. Si vous manquez d'idée, ici mon blog sur les destinations / trip kitesurf Bon vent à tous, Niko | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |