Smilee · 11 mai 2004 à 21:56 6 messages · 4 participants · 2 517 affichages | | | | Bonjours, est-ce que quelqu'un peut me dire si de Ko Chang il est plus facile d'aller prendre un vol (retour France) a Bangkok ou a Pnohm Pen ?Est-ce que les routes sont meilleurs au Cambodge ou en Thailland sur la partie trajet aéroport. Merci de votre aide car il faut que je confirme le retour. Stephanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Bangkok est à quatre heures de Ko Chang en minibus; Phnom Pen à au moins deux jours... mais c'est plus attrayant. On peut avoir un visa cambodgien à la frontière (elle ferme à 17h). Bon voyage. | | | Merci beaucoup pour ton aide. Nous rentrerons par bgk car nous viendrons du cambodge et donc on profitera des paysages a l'allée. Si par hasard tu as des tuyaux sur le Cambodge ça m'intéresse car je prévois de faire Vietnam Cambodge pour un mois en aout. Merci | | | Tout d abord, il est impossible de s envoler de Koh Chang meme; il n y a pas d aeroport sur l ile! Que des helico...
Il faut aller a Trat (45 minutes de bateau a partir de l ile, Trat est a moins de 5 km du debarcadere du ferry) et de la prendre un avion. L aeroport de TRAT est le seul a proximite dans cette region.
Il faut compter environs 2000 bath pour un aller simple Trat-Bangkok. Il est possible de l ile meme de reserver pour un vol, le taxi est meme inclus dans le prix lorsqu on reserve de l ile.
Je te souhaite bonne chance si tu passe par le cambodge.
Isabelle | | | quel est le prix du minibus BGK _ Koh chan?
Merci | | | Bus ou minibus Trat ou débarcadaire de Ko Chang à Bkk : de 300 à 600 baths. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |