Bonjour,
Merci Philgbo pour ton info. Nous sommes en ce moment a koh payam "a cause de toi"... Et c est le pied!!

On a fait le choix du Payam Cottage Resort et coup de chance, c est l un des seuls ouvert en ce moment.
On a pris un bungalow simple a 1280 bath la nuit (low season). Un peut chere mais tres correct. C est sur la plage d Aow Khao Kwai (nord ouest). Et on est SEULS!! Piscine, plage et personels rien que pour nous!!

Pour la bouffe, je vous conseil les "petits restos" sur la droite de la route quand vous quitez le port direction les plages. En plus de la bonne bouffe Thai, ils font aussi des vrais frites avec des vrais patates!!

excellentes!
Par contre, on a été faire un tour sur la plage de Aow Wyai (sud ouest) et on a trouvé la plage "immonde". Ce n est pas la plage en elle meme mais la quantité de detritus en haut de la plage ainsi que le look des resorts. Je n ai pas vu ca sur les autres plage de l ile.
Un autre petit conseil au cas où: prendre du cash avant de venir, il n y a pas de distributeur sur l ile!
Note: ambiance bizarre aujourd'hui, apparemment un touriste s est tué ce matin en fesant de l escalade.
En tout cas, je confirme pour le petit coin de paradis.