 |  |  |
 | | | | Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang Gabey · 20 janvier 2014 à 7:24 15 messages · 7 participants · 2 178 affichages | | | | 20 janvier 2014 à 7:24 Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang Message 1 de 15 · 2 178 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez vous me donner des informations sur les deux îles suivantes
Ko Payam et la "petite" Ko Chang îles proche de Ranong
Des infos sur les trajets hébergement (les prix) et sur les moyens de circuler car nous sommes à pieds
merci d'avance
Je demande ces informations car en général sur les îles c'est un peu l'arnaque et on est souvent pris en otages | | | À: Gabey · 20 janvier 2014 à 7:55 Re: Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang Message 2 de 15 · 2 172 affichages · Partager | | | À: Gabey · 20 janvier 2014 à 11:23 Re: Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang Message 3 de 15 · 2 141 affichages · Partager ...Koh Payam : trajet : speed boat ou ferry normal, déplacement sur l'ile : moto taxi, location mob, marche à pied....tarif hébergement : du pas cher à la moyenne gamme, mais pas encore de 5* luxe....
Pas constaté d'arnaques sur place, c'est tranquille et calme....tout va à 2 à l'heure. | | | À: Dennis · 20 janvier 2014 à 11:26 Re: Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang Message 4 de 15 · 2 138 affichages · Partager Bonjour
merci de vos réponses | | | À: Gabey · 20 janvier 2014 à 15:07 Re: Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang Message 5 de 15 · 2 116 affichages · Partager Salut Gabriel Tu comptes y aller quand éventuellement a Khao Payam ? Je te demande ça car je pense y être vers le 28/01. Si tu y est avant, ou au contraire moi est-ce que ça te dérange que l'on se fasse un retour d'infos, par biais du forum ? | | | Serge,
Pas d'idée pour le moment mais ce sera " peut être " vers le 1 février mais je n'en ai aucune idée Pour les itinéraires il est peut être souhaitable d'utiliser les mp | | | À: Gabey · 20 janvier 2014 à 15:19 Re: Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang Message 7 de 15 · 2 109 affichages · Partager Serge,
Pas d'idée pour le moment mais ce sera " peut être " vers le 1 février mais je n'en ai aucune idée Pour les itinéraires il est peut être souhaitable d'utiliser les mp
Oui Gabriel, C'est ce que je voulais dire (mal exprimé OK) Bon plan, loc mob, etc.OK ! Enjoy! | | | Bonjour Je suis preneuse d info aussi nous comptons y passer vers début février peut être se raconter nos vacances avec une bonne chang bien fraîche si vous y êtes Au plaisir et merci Valérie | | | À: Valcourt · 20 janvier 2014 à 16:12 Re: Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang Message 9 de 15 · 2 098 affichages · Partager Bonjour Je suis preneuse d info aussi nous comptons y passer vers début février peut être se raconter nos vacances avec une bonne chang bien fraîche si vous y êtes Au plaisir et merci Valérie
Bonjour Valérie Lol Être voisins toute l'année et se connaitre a +10000km. Sinon c'est ok pour la Chang. | | | Oui on est voisin vous avez du être bien arrosé ce week-end nous nous partons samedi pour 3 semaines c est notre 6 voyage on fait krabi lanta et après on verra c est au feeling comme d habitude donc comme je ne connait pas koh payam et que j ai lu que c était assez tranquille ça me tente bien j aimerai bien koh lipe aussi et tout ce coin la. On verra déjà on s'expose 5 jours a lanta après on avisera Bonsoir Valérie | | | À: Valcourt · 21 janvier 2014 à 1:43 Re: Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang Message 11 de 15 · 2 047 affichages · Partager Oui on est voisin vous avez du être bien arrosé ce week-end
Euh je crois que non mais il vous dira lui même ! | | | À: Gabey · 21 janvier 2014 à 2:23 Re: Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang Message 12 de 15 · 2 045 affichages · Partager Oui on est voisin vous avez du être bien arrosé ce week-end
Euh je crois que non mais il vous dira lui même !
Lol Avec 28°, ici, Ça sèche vite !quand on veut s'arroser c'est uniquement....avec la douche ! | | | À: Gabey · 11 août 2015 à 18:43 Re: Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang Message 13 de 15 · 1 062 affichages · Partager Bonjour, je suis retraité sportif qui va à Ranong (10jours) puis koh Payam (1 mois1/2) en février et mars 2016. J'arrive à Ranong avec NokAir. Je souhaiterais faire des bains d'eau chaude sulfureuse !!!!!! Vous connaissez ?? Je vais réserver chez Gilles et Patchara, bien qu'il ne reste plus que des bungalows en 2ème ligne. Avez vous des tuyaux pour me faciliter le séjour ??? Passer quelques jours dans la sud de la Birmanie, c'est facile ??? Merci d'avance. | | | À: Louvetis · 17 août 2015 à 21:44 Re: Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang Message 14 de 15 · 982 affichages · Partager Hello,
Pour les bains d'eau chaude naturelle, le Tinidee Hotel est très bien.....plusieurs bassins à des températures differentes, dont 1 genre bouillant.....
On peut y accéder en payant, pas obligé de dormir a l'hôtel....mais les bassins ne sont pas remplis toute la journée, je crois ce n'est que l'après-midi....salle de sport également, ça semble fréquenté par des expats qui viennent y faire du sport...
Il y a aussi des bassins "publics" a l'extérieur de la ville, mais je ne les ais jamais essayé... | | | À: Dennis · 18 août 2015 à 12:00 Re: Infos sur Ko Payam et la "petite" Ko Chang Message 15 de 15 · 953 affichages · Partager Je les ai essayés, ils ne sont pas chauds mais bouillants !!!!!!  Accès libre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 304 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |