Bonjour Est ce que quelqu'un est allé sur ko samet dernierement depuis le "menage" fait par les militaires. Si oui avez vous vu du changement comment avez vous trouver l'île merci d'avance pour les infos emmanuel
Je n'y suis pas allé dernièrement. Mais je ne garde pas un bon souvenir de cette île. Le week-end c'est épouvantable, les gens sont les uns sur les autres.
Nous voila repartir pour la Thailande et de nouvelles destinations Nous serons 4 ou 6 adultes en attendant que le dernier couple se décide Départ le 6 Mars 2020 de Marseillle pour Bangkok Du 7 mars au 9 mars Bangkok Khao san Du 9 mars au 13 mars 2020...
Merci par avance a tous ceux qui pourront nous donner des conseils sur koh samet et koh kood, nous seront en voiture, comment y aller, comment sont les plages, le soir est ce animé etc... Merci encore
Nous serons 2 adultes et 2 enfants, et je voudrais savoir si, depuis l’aéroport de Bangkok, on peut trouver un taxi, ou par le biais de l’appli Grab, pour faire le trajet jusqu’à Ban phe, pour ensuite koh samet, et ceci sans se faire plumer. merci pour...