Bonjour Est ce que quelqu'un est allé sur ko samet dernierement depuis le "menage" fait par les militaires. Si oui avez vous vu du changement comment avez vous trouver l'île merci d'avance pour les infos emmanuel
Je n'y suis pas allé dernièrement. Mais je ne garde pas un bon souvenir de cette île. Le week-end c'est épouvantable, les gens sont les uns sur les autres.
J'ai une amie qui sera en thailande tres prochainement et elle souhaiterait se rendre a son arrivee de Chiang mai, a koh samet depuis la gare de hua lampong. Quel est le moyen le plus simple, mini van depuis la gare ou direction la gare routiere? Merci...
Départ prévu pour la Thaïlande du 7 au 18 Mai 2018. Concernant la météo, est-il préférable de passer 1 semaine (du jeudi 10 au mercredi 16) à Ko Samet (Déjà été 2 fois)? Ou 1 semaine à Koh Kood. A la recherche de plages paradisiaques, surtout pour fêter...
Je suis actuellement sur l'île de Koh Samet, on y est depuis hier. Quand on se baigne dans la mer, on observe plein de petits morceaux longs, transparents, avec des petits points noirs à l'intérieur. On dirait une sorte de tige. Des fois, elle est très...
Je me rends en Thailande pour mes vacances dans deux semaines et j'hésite encore entre trois îles: Samet, Samui et Koh Chang. Je suis bien tentée par Koh Chang car on m'a dit que c'était pas très développé mais j'ai peur de m'y ennuyer. Qu'en pensez vous...
Afin de boucler notre périple en Thaïlande, ns souhaitons ns reposer environ 3jrs en bord de mer, non loin de Bangkok. Qqn est - il allé récemment à Koh samet? ou Hua Hin?? et bien sûr, des adresses sympas de GH, si vous en avez. ns ne souhaitons pas...