Chrikrou · 6 mars 2007 à 14:34 6 messages · 4 participants · 4 754 affichages | | | | 6 mars 2007 à 14:34 Message 1 de 6 · 4 747 affichages · Partager Bonjour, nous partons mi-avril sur l'île de Palawan à El Nido, et je viens d'apprendre quil y a le trounage de Koh-Lanta!!!!!!!!!!    Quelqu'un aurait-il une idée de la date de la fin du tournage? Merci pour vos réponses!!!! | | | Le tournage devrait finir bientôt. Il dure une quarantaine de jours et a débuté fin janvier ou début février. En avril cela sera fini | | | À: Sissi06 · 6 mars 2007 à 17:42 Message 3 de 6 · 4 699 affichages · Partager OK merci pour ta réponse... je suis soulagée! Biz | | | si c'est comme en janvier, tu devrais retrouver plein de compatriotes Suisse là-bas. Je n'ai jamais croisé autant de Suisse en voyage qu'à Palawan ! | | | Nous y étions en même temps qu'eux  mais d'après l'hôtel (Miniloc) ils allaient partir le 20 mars. Donc normalement ils ne sont plus là. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |